Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

recrutement décembre 2012


Messages recommandés

  • Réponses 246
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Pareil que Marine je ne suis pas passé pour Octobre alors j'ai demander à refaire une PMD histoire d'avoir des points en plus dans mon dossier genre de bonnes appréciations... La date butoir pour "s'inscrire" pour la com incorporation Décembre c'est quand svp?

Modifié par Audrey75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon Tour

1: 17 eme RGP

2: 27 eme BCA

LL: 11.15

TR: 6

PO: 20

E1 général sauf pour les forces spécials, E2

Très pon tests psycho et intel

Réponse de la comission le 8 novembre pour moi.

J'espère que ça passera, mais 6 traction ca fait peu .. bon t'as ton LL qui rattrape bien lol ! Ca m'étonnes que tu aies pu mettre que 2 voeux " selectifs " et pas un 3eme differents des 2 premiers mais bon si ça passe tant mieux :D

<< Croche et tient >> Futur marsouin au 21e RIMa !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça passera, mais 6 traction ca fait peu .. bon t'as ton LL qui rattrape bien lol ! Ca m'étonnes que tu aies pu mettre que 2 voeux " selectifs " et pas un 3eme differents des 2 premiers mais bon si ça passe tant mieux :D

Justement, mon recruteur vient d'appeler pour me dire que finalement fallait un 3eme choix donc j'ai choisis le 7eme régiment de chasseurs alpins.

Il a appelé Paris du fait qu'il soit pas sur pour le troisième choix et il m'a dit qu'il était préférable de mette un régiment de chasseur alpins.

Pour les tractions j'ai eu une grosse tendinite qui m'a fait arrêté l'entrainement donc j'y suis allé au talent comme on dit :D

Sinon la j'en fais 10 mais ca à la com ils le sauront pas :/

Mais je mise sur la partie psycho et le luc léger car comme le disait l'adjudant qui m'a fait passé l'épreuve de sport, on peut rattrapé une "carence" en traction mais pas un faible résultat au luc léger.

Et toi as tu fait tes choix ? A moins que tu sois déja dans l'armée ?

Modifié par Paraterre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi justement j'ai déjà passé mes tests, mais j'ai loupé mon luc leger et mes tractions aussi un peu, ici je faisais 10.30 ( ce qui paraissait dejà corrrect pour moi ,et 30 traction ) , je me suis blesser 2 semaines avant, et j'y suis aussi aller au talent lol , et LL 9 et 24 traction .. du coup sur 2 com j'ai été refusé pour les paras, du coup j'attends la com' dans 2 jours là !

<< Croche et tient >> Futur marsouin au 21e RIMa !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu postulais pour quel régiment ? Non parceque en faisant 24 tractions tu t'approche de Schwarzenegger :P.

Après les tractions ca dépend aussi de la morphologie du bonhomme, faisant 82 KG pour 1.86m c'est plus difficile que pour un gars qui est plus petit et sec.

Yavait un mec qui était plus petit et sec dans mon groupe avec des bras fin et il a fait 20 tractions alors que ya des gars comme moi costauds qui font 10 tractions enfin bref ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou pr moi c est un peu plus tendu pour le luc leger ms je suis une fille ^^

LL: 4

Sus: 16sec

PO: 18/20

Apres 10 en verbal, 10 en codage, 8 en spatial et 6 en arithmetique et enfin 91 en anglais.

Je postule en tant qu evat pour

1/ 13e RG

2/ 3e RG

3/ 40e RT

voila jattend les resultats aux alentours du 25octobre pour une incorpo le 4decembre

Trop hate de partir XD

Modifié par O'neil

13e RG " a me suivre tu passe"

"Je n’ai jamais vu une bête sauvage s’apitoyer sur son sort, un oiseau préférera mourir gelé et tomber de sa branche plutôt que de se plaindre."

À armes égales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O'neil tu nous diras si c'est bon pour toi :) !

Et pour paraterre, j'avais sur ma premiere com demandé : 8e rpima, 1er RCP , 35e RI

sur ma 2eme : 8e rpima, 3e rpima , 152RI

et là sur ma troisieme : 21e RIMa; 1er RCP ; 126 RI

J'espère que cette fois sera là bonne lol ! Je fais 1m82 pour 72 kg moi , mais je suis pas bon en course à pieds, c'est pour ça que j'ai fais 9 ( malgré 2semaine de blessure juste avant de partir à lyon lol )

<< Croche et tient >> Futur marsouin au 21e RIMa !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O'neil tu nous diras si c'est bon pour toi :) !

Et pour paraterre, j'avais sur ma premiere com demandé : 8e rpima, 1er RCP , 35e RI

sur ma 2eme : 8e rpima, 3e rpima , 152RI

et là sur ma troisieme : 21e RIMa; 1er RCP ; 126 RI

J'espère que cette fois sera là bonne lol ! Je fais 1m82 pour 72 kg moi , mais je suis pas bon en course à pieds, c'est pour ça que j'ai fais 9 ( malgré 2semaine de blessure juste avant de partir à lyon lol )

Mon recruteur m'a toujours dit qu'il ne fallait surtout pas mettre deux choix para car c'est très mal vu.

C'est peut être une des explication à tes refus car tes résultats sont corrects en course et au niveau des tractions tu survoles la concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui postule pour le 13e RG???

Au fait, comment on est affecté au CFIM?? le plus proche de chez soi? le plus proche du régiment??

J'espère que je serai pas trop loin ^^

13e RG " a me suivre tu passe"

"Je n’ai jamais vu une bête sauvage s’apitoyer sur son sort, un oiseau préférera mourir gelé et tomber de sa branche plutôt que de se plaindre."

À armes égales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chaque cfim est attaché à une brigade ,

du coup techniquement si je rentre au 13e RG vu qu'il y à un CFIM au Valdahon j'y serai aussi affecté?

13e RG " a me suivre tu passe"

"Je n’ai jamais vu une bête sauvage s’apitoyer sur son sort, un oiseau préférera mourir gelé et tomber de sa branche plutôt que de se plaindre."

À armes égales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! alors pour moi c'est un peu différent au niveau des épreuves sportifs ( Île de la Réunion , c-a-d pas de parcours ^^ ) . Mes résultats sont LL : 8 , tractions : 6 ( je sais , je sais ) et mes voeux sont :

- 1 ° RT

- 1 ° RI

- 35 ° RI . la com c'est le 8 novembre pour moi .

Ce qui ne tue pas , te rend têtu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...