Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

recrutement décembre 2012


Messages recommandés

  • Réponses 246
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Bah comment sa se déroule parle nous de ce que tu as déjà fait la bas

Alors, on avait pratiquement finit tout se qui était enseignement théorique (il y a beaucoup de choses c'est à dire des heures en salle de cours), on avait fais plusieurs bivouacs de différentes façons suivit de marches, j'avais validé de multiples tests écrit et de manipulations comme avec l'arme mais aussi la validation du tir à une distance de 100m (arrivé deuxième de ma section). Sinon je te passe certaines petites choses qui ont peux d'importances.

Modifié par Lebel93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va etre juste... Ce qu'il faut savoir, c'est qu'il y a deux comissions. Je ne préfère pas donner de dates comme ca sur un forum.

Tu ne passe que l'entretien au CSO?

Si tu passes le CSO le 28/10, ca va être juste pour décembre.

Demande à ton cer quels sont les postes pour plus tard, chose qu'il n'est pas obligé de te donner. Le conseiller n'oriente pas forcement le candidat sur le choix de son cadidat.

La candidature doit rester cohérente.

A+

Ne pas faire comme les Kennedy, ne pas se laisser abattre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes précédentes com tout mes voeux étaient orienter vers les transmissions et donc mon dossier parle surtout çà vu que j'ai un diplôme dans se domaine mais pour la com de décembre j'ai changer pour l'infanterie et BCA , mon dossier est il incohérent maintenant ? posera t-il des problèmes ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah faudra surtout expliqué le " pourquoi " demandé les transmissions pour au final changé et mettre l'infanterie ( et surtout ) les BCA ( la montagne, la neige, le froid etc ... ) et j'en passe d'autre bien évidamment :p

Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment.

Futur engagé au 152 RI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends plus rien, quand je suis allée au cirfa pour envoyé mes dossiers (26 septembre 2012) mon recruteur ma dit que j'aurais les résultats aux alentours du 25 Octobre;... la je lis que les résultat c'est le 8 novembre!!! j'en peux plus c'est déja super long... me dites pas qu'il faut attendre 15 jours de plus!!!

Sinon vous faites quoi de vos vies en attendant???

Bon courage à tous ceux qui attendent comme moi ^^

13e RG " a me suivre tu passe"

"Je n’ai jamais vu une bête sauvage s’apitoyer sur son sort, un oiseau préférera mourir gelé et tomber de sa branche plutôt que de se plaindre."

À armes égales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, perso jsui coincée en BTS tourisme au cas ou je ne suis pas prise à l'armée (merci Papa-Maman ^^") donc je peux même pas mettre de sous de coté etc... obligée d'aller en cours tout les jours pour rien apres je profite des week end pour l'airsoft et le sport ^^

13e RG " a me suivre tu passe"

"Je n’ai jamais vu une bête sauvage s’apitoyer sur son sort, un oiseau préférera mourir gelé et tomber de sa branche plutôt que de se plaindre."

À armes égales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...