passat66000 Posté(e) 11 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 octobre 2012 oui dans un etat assez pitoyable a la fin mais oui.et je m'essoufle plus vite en courant c'est pour sa que je m'inquiete un peu et mon cardio accelere vite.alors qu'en marchant je controle bien sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 11 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 octobre 2012 Tu est sur de faire 3,5 kilomètre en 12 minutes en marchand?? Ces un peu beaucoup je trouve tu va plus vite que des personnes en courant!! Citer Dulce et decorum est pro patria mori Palier 10. Apte TAP PO:20/20 Tractions:21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passat66000 Posté(e) 11 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 octobre 2012 bas oui enfin presque tu me mets le doute.je vais recommencez et je te dirais . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 11 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 octobre 2012 Sincèrement une personne qui court normalement ( qui sprinte pas) mes 5 minutes pour faire 1 km donc ... Citer Dulce et decorum est pro patria mori Palier 10. Apte TAP PO:20/20 Tractions:21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passat66000 Posté(e) 11 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 octobre 2012 bas sa devez etre 22 ^^.mais pour entrer dans les commando c'est toujours par l'infanterie.merci.et puis l'entrement va commencez.c'est possible en un mois 8km en 40min? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojuju Posté(e) 11 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 octobre 2012 écoute le CER de Perpignan à était super pour mon fils s'il sagit de l'adjudant.....je dirai pas le non par respect le courant à de suite étais très positif maintenant tous les cas sont il est vrai très différent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 11 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 octobre 2012 En courant souvent et en bien te préparent tu peux beaucoup t améliorer après aujourd'hui tu fais en combien un 8 km? Citer Dulce et decorum est pro patria mori Palier 10. Apte TAP PO:20/20 Tractions:21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passat66000 Posté(e) 11 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 octobre 2012 il a etait direct y ma dit de faire mes preuves mais que sinon l'infanterie serais mort.y ma proposer d'aller courir avec lui quand je serais pres pour estimer si c'etais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passat66000 Posté(e) 11 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 octobre 2012 je n'est jamais chronométré cette distance .je ferrais sa après le travail demain je te direz.j'suis motiver et je vais tous faire pour de toute façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 11 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 octobre 2012 Ta raison si tu es motiver tu sera capable de tous tkt bon courage tiens moi au courant demain quand t aura couru ! Citer Dulce et decorum est pro patria mori Palier 10. Apte TAP PO:20/20 Tractions:21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passat66000 Posté(e) 11 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 octobre 2012 Pas de probleme j'ai bien ce forum ya plein de conseil et les gens soutienne merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passat66000 Posté(e) 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2012 bonsoir a tous ,apres 11j je suis a 6km en 40min.je voulais avoir des petit conseil pour augmenter sa.voila.j'espere etre au top pour le 15.merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leiheN Posté(e) 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2012 Pour progresser essaies de courir tranquil pdt 10min pour l'échauffement, après pdt 10min tu fais 30 sec acceleré , 30 secondes lentes, 30 sec accéléré ... etc jusquà que ça fasse 10min! Sinon travailles tes jambes, le squat cest bien ( flexion ) , travail ta ceinture abdominale ,et va courir, y'a que avec de la sueur que les resultats viendront ^^ Citer << Croche et tient >> Futur marsouin au 21e RIMa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passat66000 Posté(e) 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2012 Oui je vais esseillez je conaisais pas les 30s.la sueur je te rassure je rentre tous les jours inonde lol.je vais esseiller et je tiendrais au courants merci pour tes conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffter Posté(e) 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2012 Cours en montagne, en forêt, change d'environnement, de condition : Le matin, le soir ... Citer Rien n'est plus fort que le coeur d'un volontaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passat66000 Posté(e) 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2012 Je vais my mettre sa marche merci les gas je vais courir la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passat66000 Posté(e) 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2012 Score du jour 6km en 33min.de mieux een mieux merci pour vaut conseil au top franchement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffter Posté(e) 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2012 ;) Citer Rien n'est plus fort que le coeur d'un volontaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leiheN Posté(e) 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2012 Essaies aussi d'avoir un rythme de vie correct, te couche pas à 3H du mat pour te lever à 12h quoi! moi tt les matins j'me leve à 6H , j'vais dejeuner etc, me doucher, jattends un peu, apres vers 7h30-8h je vais reviser un peu , je vais apprendre au mx ce que jpeux apprendre pour l'incorpo, et apres jv faire du sport ! Mais comme t'as dis Luffter, change d'environnement.. LA foret etc cest le top je trouve , c'est bcp mieux qu'en zone urbaine .. Citer << Croche et tient >> Futur marsouin au 21e RIMa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passat66000 Posté(e) 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2012 8km en 43min .dire que le 15septembre je tenez pas 6min.au taquet mercie pour les conseil et c'est vrai quand tu veut tu peux !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passat66000 Posté(e) 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2012 Et pour la vie correcte le probleme c'est que je suis cuisinier donc en coupure.lol donc assez chaud de se lever a 7h quand t'arrive a 1h00 chez toi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passat66000 Posté(e) 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2012 Bonsoir, il y a quelque minute je viens de plier mon parcours de 8km en 40min04s.merci de tout vaut conseils et apres 22j d'entrainement je pence que cela montrera mon envie d'entrer dans l'infanterie.une derniere question, lors de me test au cirfa il vaut mieux se donner a fond sur le LL ou sur les tractions?merci et bonne soiree Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainDL Posté(e) 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2012 sur les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saokore91 Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2012 Donnes toi à fond à tous les tests ! Citer Je fleurirai partout où je serai porté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passat66000 Posté(e) 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2012 ok merci je vais me dechirer tout en continuan a courir sa fais du bien lol.merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien35 Posté(e) 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 novembre 2012 Sur les deux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terence Posté(e) 27 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2012 je fais 8 kilomètres en 40 minutes sans problême , c'est juste une question de souffle ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passat66000 Posté(e) 28 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2012 Ouai mais avec mon passez jte promet qu'il y'a un effort.y'a deux jcourrais pas 5min d'affiler maitenan j'me fais des parcours de une heure et demie j'suis content de le dire mddr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte