Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai un rêve, depuis que je suis tout petit, qui est d'integrer les commandos. Je passe mes tests d'entrée en avril, et j'aimerais savoir si quelqu'un pouvais m'aider pour établir un programme d'entrainement sportif afin d'être prêt à temps svp?

Posté(e)

Moi j'en ai un si tu veux : ça va être simple :

Lundi : Tu t'échauffes, tu fais du PPG pour amélioré ta foulée , tu cours 45min , à la fin tu t'étires ; après ça tu fais pompes tractions abdos gainage , Pompe : 6*20 pompes , tractions 6*10 , abdos : 6 series de ce que tuveux, gainage tu te mets sur les coudes ( les 2 aux sol et apres l'un et l'autre ) pendant 5-6min , apres etirement

Mardi : tu t'échauffes toujours, PPG pour amélioré ta foulée, tu vas sur une cote , et tu fais des footings cote avec acceleration , tu essaies d'en faire 10, et tu cours apres 10-15 min pour faire redescendre le rythme cardiaque, tu te met dans un endroit tranquil et tu envoies du renforcement musculaire des cuisses : flexions, grand pas fente, flexion extension ! là cest toi qui geres le rythe, l'intensité & le repos .. Par la suite étirement

Mercredi : tu vas courir tranquillement, juste histoire de decrassé car le mardi tu auras surement mis une grosse " dose " à tes jambes, tu t'étires, tu envoies par la suite pompes tractions abdos gainage avec un peu plus d'intensité que ce que tu avais fais le lundi ! étirement par la suite

Jeudi : tu vas à la piscine tu vas nager , toutes les nages que tu connais pendant un maximum de temps, à la sortie tu fais abdos et gainage le temps que tu veux , et etirement !

vendredi : tu vas faire 30 min de course, après tu fais du 15-15 , cest à dire 15 secondes de course rapide 15 series lente , l'important est de cassé le rythme ! Après si tu as encore la foi et la force, tu fais pompes tractions abdos gainage et renforcement musculaire des cuisses si tu peux ; ) voilà voilà ! dis moi ou dites moi si mon entrainement pose un pb ;)

<< Croche et tient >> Futur marsouin au 21e RIMa !!!

Posté(e)

Bonjour, j'ai un rêve, depuis que je suis tout petit, qui est d'integrer les commandos. Je passe mes tests d'entrée en avril, et j'aimerais savoir si quelqu'un pouvais m'aider pour établir un programme d'entrainement sportif afin d'être prêt à temps svp?

les commandos de ou???

AdT, Marine, air???

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...