Tashi Posté(e) 30 septembre 2012 Signaler Posté(e) 30 septembre 2012 Salut Moi c'est Julien, 19 ans. Originaire du Sud ( Var ) je vis maintenant depuis peut en Franche-Comté ( Haute-Saône ) J'aimerais m'engager dans l'armée, je me suis déjà rendu dans cirfa mais je n'ai pas encore la date pour passer les test, c'est pour quoi je me suis inscrit sur ce site pour pouvoir me renseigner sur ce test, afin de bien m'y préparer, et ainsi découvrir la vie d'un militaire a travers ce forum plus tout autre information qui me serais utiles. Je ne sais pas encore exactement ce que je veux faire je sais juste que je serais plus orienter vers " combattant ". Citer
Timshel Posté(e) 30 septembre 2012 Signaler Posté(e) 30 septembre 2012 Bienvenue et bonne visite en espérant que le forum puisse vous aider dans vos recherches Bon courage Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
lefebvre Posté(e) 7 octobre 2012 Signaler Posté(e) 7 octobre 2012 bonjour bienvenue sur le forum ,a plus pour te lire Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte