Fabien60 Posté(e) 31 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2010 Salut tt le monde j'ai 16 ans et je voudrais faire une preparation militaire est_que kkun peut m'aider a savoir comment faire svp ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 31 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2010 Bonjour FABIEN60, N'hésitez pas à passer au préalable par la rubrique "PRESENTATION des MEMBRES". Bonne habitude. Pendant ce temps, on vous prépare une réponse que vous pourrez consulter dans la rubrique "PREPARATIONS MILITAIRES". BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claudemili83 Posté(e) 1 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2010 Bonsoir. Je pense que BTX va vous préparer une réponse aux petits oignons en attendant de passer par le CIRFA le plus proche de chez vous. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte