Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Pris19, j’ai 23 ans, je suis étudiante.

Depuis longtemps attirée par l’armée, je vais avoir la chance de faire une PMD dans un régiment de l’ALAT ! Je suis ici pour trouver des infos et profiter de vos témoignages.

Posté(e)

Y'a un retex d'une PMD au 126eme RI tout récent la ;)

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Posté(e) (modifié)

Ne compare pas un régiment ALAT à un régiment d'infanterie...

EDIT : quoique pour une PMD, ça ne devrait pas changer grand chose.

Modifié par Invité
Posté(e)

Merci pour vos messages!

@Dolo je suis actuellement en lettres (par dépit :s) et j'envisage un engagement dans l'armée, plus particulièrement dans l'ALAT. Est-ce que je vais me lancer... verdict après la PMD ^^

Posté(e)

Très bien !

Lettre ? Genre droit ?

L'ALAT ! bon courage, il vous faudra être impeccable aux test si vous voulez y entrer.

Je ne sais pas quelle fonction vous envisagez, mais quand on dit ALAT, on pense géénralement pilote d'hélico : http://www.recrutement.terre.defense.gouv.fr/vous-etes-bac-0-2/devenez-pilote-dhelicoptere

Posté(e)

Non lettres genre étude approfondie du français et de la littérature.

Pilote serait le rêve absolu ^^ mais pour rester raisonnable je pense m'orienter vers contrôleur aérien ;)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...