Yeezy Posté(e) 6 juin 2010 Signaler Posté(e) 6 juin 2010 Bonjour à tous et toutes, je viens de m'inscrire sur le forum et comme il se doit je viens me présenter à ses membres. Prénommé Thibault par ma mère à ma naissance, j'ai passé une partie de mon enfance à Mantes-la-ville (78200, Yvelines, Île-de-France) avant de déménager avec ma mère et son nouveau compagnon en Haute-Normandie. Actuellement lycéen, je passe mon Baccalauréat technologique dans une dizaine de jours. J'ai pour projet de rejoindre l'armée, mais quelques questions subsistent ; j'espère trouver les réponses ici :blush: Yeezy. Citer
BTX Posté(e) 6 juin 2010 Signaler Posté(e) 6 juin 2010 Bonjour et bienvenue dans le forum YEEZY, Bonne chance pour le BAC Techno très important pour le futur. Et si nous pouvons justement l'éclairer, n'hésitez pas à nous poser vos questions. Nous y répondrons avec plaisir et franchise. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
brunomili Posté(e) 6 juin 2010 Signaler Posté(e) 6 juin 2010 Bonjour et bienvenue On se fera un plaisir de repondre a vos question Bon courage pour le bac Citer
Matthieu S Posté(e) 6 juin 2010 Signaler Posté(e) 6 juin 2010 Bonjour Yeezy, Bienvenue sur ce forum qui grouille d'informations utiles et de membres sérieux. "merde" pour votre Baccalauréat. Citer
claudemili83 Posté(e) 7 juin 2010 Signaler Posté(e) 7 juin 2010 Bonsoir et bienvenue sur le site...je rejoins ceux ui vous ont répondu pour vous dire m---- pour le BAC... Bon courage et à bientôt. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte