nebbak Posté(e) 9 juin 2010 Signaler Posté(e) 9 juin 2010 j espère ne pas metre tromper en postant ce sujet ici c est au sujet des traction a ce que l on m'a dit au bout de 10 l oficier recruteur arrète votre serie est ce vrai? et si on n arrive pas a faire les fameuse "10 tractions" est ce eliminatoire? merci pour vos reponses ;) Citer
BTX Posté(e) 9 juin 2010 Signaler Posté(e) 9 juin 2010 En effet, vous vous trompez. Le mieux serait de suivre le chemin "PRESENTATION", puis "centre de sélection et d'orientation". A plus tard. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Adrien.Z Posté(e) 25 août 2010 Signaler Posté(e) 25 août 2010 Si à 10 il arrêtait, la conccurence ne serait pas rude ^^ Citer «La violence : une force faible.» Vladimir Jankélévitch
claudemili83 Posté(e) 25 août 2010 Signaler Posté(e) 25 août 2010 en effet le mieux est d'en faire un maximum mais si votre orienteur arrête à 10 c'est que lui, il est fatigué ! Cordialement et bon courage. Citer
nebbak Posté(e) 26 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) 26 août 2010 merci bien , mais j ai passé mes test depuis la creation de ce sujet^^ Citer
claudemili83 Posté(e) 27 août 2010 Signaler Posté(e) 27 août 2010 j'espère que vos résultats ont été à la hauteur de votre attente ? Bon courage pour la suite. Citer
nebbak Posté(e) 28 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) 28 août 2010 oui j ai été classé E1 et là j atends la commission du 2 septembre (enfin celle du 19 a la base mais qui visiblement a été repoussé);pour voir la decision sur mes 3 souhaits :) Citer
claudemili83 Posté(e) 28 août 2010 Signaler Posté(e) 28 août 2010 les réformes en cours et les restructurations profondes des armées ont eu pour conséquences de retarder et de décaler beaucoup de réunions et commissions de toute sorte...il faut que les choses se décantent progressivement afin que chacun retrouve ses marques après le PAM de cet été qui a créé un vrai chamboulement un peu partout! Patience tout devrait redevenir normal dans quelques jours avec la rentrée... Citer
nebbak Posté(e) 28 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) 28 août 2010 je ne me fait pas de souci, meme si , il est vrai j aimerai bien savoir ce qu'il en est. Citer
claudemili83 Posté(e) 29 août 2010 Signaler Posté(e) 29 août 2010 ok tenez nous au courant de l'évolution de votre dossier...* Bon courage. Citer
Lowe Posté(e) 14 octobre 2010 Signaler Posté(e) 14 octobre 2010 Salut a tous, merci bien , mais j ai passé mes test depuis la creation de ce sujet^^ C'est possible de savoir en détails tes note si ça te dérange pas ? ^^ C'est a dire : Le nombre de traction , palier etc.. Et quels on été t'es 3 choix ? Merci d'avance :p Citer Utilise ton passé pour construire ton avenir, tout en vivant au présent
BTX Posté(e) 14 octobre 2010 Signaler Posté(e) 14 octobre 2010 Bonsoir LOWE, Que fait cette question dans cette rubrique ? Et à qui est-elle destinée ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Lowe Posté(e) 14 octobre 2010 Signaler Posté(e) 14 octobre 2010 Ce n'est pas moi qui ai crée la discussion. Et la question était destinée a nebbak Et je suis qu'un simple membre je vais pas cherché a savoir si les discussion sont au bonne endroit... Citer Utilise ton passé pour construire ton avenir, tout en vivant au présent
Lowe Posté(e) 14 octobre 2010 Signaler Posté(e) 14 octobre 2010 :cool: Citer Utilise ton passé pour construire ton avenir, tout en vivant au présent
claudemili83 Posté(e) 14 octobre 2010 Signaler Posté(e) 14 octobre 2010 pas facile à suivre votre blog... Citer
nebbak Posté(e) 14 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 14 octobre 2010 alors LOWE j ai fait 3 miserable tractions palier 9,5 au luc leger et le po j ai eut 16/20 (satanées boules :mad: ) et mes choix a la base etait le 1er RI 1er RIMA 1er RTIR voila lowe si vous avez d autre questions je tacherai de vous repondre :) Citer
claudemili83 Posté(e) 15 octobre 2010 Signaler Posté(e) 15 octobre 2010 et alors ? le but est de progesser pas de se lamenter ! il faut remettre le "couvert" et continuer à s'entrainer toujours et encore...c'est ce qui vous attend quand vous aurez un engagement...moi ça fait 36 ans que je continue à apprendre et à m'entrainer... Citer
nebbak Posté(e) 15 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 15 octobre 2010 si vous parlez a moi claudemili83 je continu mon entrainement 2/3 fois par semaine et je suis a 7 tractions maintenant mais je persevère pour enfin depasser la dizaine :) Citer
claudemili83 Posté(e) 15 octobre 2010 Signaler Posté(e) 15 octobre 2010 bien ! fixez vous des objectifs progressifs sans être trop ambitieux...puis petit à petit vous augmentez progressivement les performances par palier...persévérance et volonté... Citer
nebbak Posté(e) 15 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 15 octobre 2010 c est exactement ce que fais, mais je vous avous que passez enfin le palier des 10 tractions me ferais grand plaisir Citer
claudemili83 Posté(e) 15 octobre 2010 Signaler Posté(e) 15 octobre 2010 patience et persévérance...ça va venir naturellement...inutile de précipiter les choses...le corps n'est pas une machine...il doit s"adapter aux efforts qui lui sont demandés...sous peine d'un accident ou de beaucoup de déceptions ! Citer
nebbak Posté(e) 15 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 15 octobre 2010 merci bien , ma motivation est vraiment au top et surtout depuis que j ai été accepté au 1er RI Citer
claudemili83 Posté(e) 16 octobre 2010 Signaler Posté(e) 16 octobre 2010 alors vous allez certainement vous dépasser...et être le premier surpris ! Citer
camille62 Posté(e) 20 octobre 2010 Signaler Posté(e) 20 octobre 2010 Bonjour, jaimerais savoir quelques conseils de votre part car jai passer mes test sportif pr etre militaire a nancy et jai reussi E2 en tou je v rentrer dans le metier du train conducteur poid lourd mai jaimerai savoir si pr les classe ceci est difficile ke vais-je avoir, que dois-je faire? etc... Merci de me repondre:D Citer
yoann Posté(e) 20 octobre 2010 Signaler Posté(e) 20 octobre 2010 Bonjour, Commencez par vous présentez dans la bonne rubrique. Merci d'avance. Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
brunomili Posté(e) 20 octobre 2010 Signaler Posté(e) 20 octobre 2010 Bonsoir, comme as dis yoann commencez par vous presentez. Avez vous le permis? Si j'en deduis votre speudo, vous etes du pas de calais donc etre passé soit par le CIRFA DE ARRAS ou Dunkerque, exact? Et reformuler votre question car elle est pas claire. Merci Citer
claudemili83 Posté(e) 21 octobre 2010 Signaler Posté(e) 21 octobre 2010 je en vais pas en remettre une couche...mais bonjour et bienvenue sur le forum...j'espère que vous y trouverez les réponses à votre attente ! Citer
camille62 Posté(e) 25 octobre 2010 Signaler Posté(e) 25 octobre 2010 nn je nai pa encore le permi mai jai u un cou de fil de mon cirfa a arras et je part passe mes test en fevrier :) Citer
BTX Posté(e) 25 octobre 2010 Signaler Posté(e) 25 octobre 2010 Bonjour CAMILLE62 Présentation = Inexistante Résultat au terme de l'évaluation-sélection = E2. C'est pas terrible. Vous souhaitez rejoindre en tant qu'EVAT un régiment du Train ? Lequel ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte