Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour j'aurais aimé savoir si kelkun peut me dire si reélément en mission a la reunion en tant ke parachutiste , kan on pars sur les iles eparse 45j on est payé ces 45j en taux opex ??merci

Posté(e)

C'est pas en fonction des jours ou autre, c'est une prime de l'éloignement, et autre, et c'est 1.5, dans la théorie en tout cas.

Rien n'est plus fort que le coeur d'un volontaire.

Posté(e)

La réunion pour y avoir été en MCD (Mission Courte Durée) donc , pas en OPEX (kosovo, afgha...) n'est pas soldé en solde OPEX. De plus c'est imposable. L'opex non.

Donc si tu pars sur juan de nova, ou europa, ce qui m'étonnerai dailleurs car je crois qu'ils n'envoient pas de féminine dans ce genre de mission, tu seras payée en frais de mission.

Si t'es résidente de La Réunion, tu seras pas payée au taux MCD.

Imagines, si je pars à canjuers ou à la Courtine en manoeuvre 45 jours , on va pas me payer au taux MCD.

A+

Ne pas faire comme les Kennedy, ne pas se laisser abattre

Posté(e)

Opex= opération extérieur ( par la il faut comprendre extérieur à la France )

Donc la réunion est française, alors ce n'est pas une Opex, donc solde normal plus prime d'éloignement ...

Qui s'y frotte s'y pique

5ème Compagnie: Partout on l'engage

Posté(e)

Bonsoir

Essayez d'échanger en mp quand ce n'est pas en rapport avec le sujet

En attendant l'auteur du message n'a pas lu les règles du forum aussi bien pour l'orthographe que pour la présentation je ferme cette discussion momentanément, le temps qu'il remédie à ce "problème".

Cordialement

T.

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...