Oursmili Posté(e) 17 octobre 2012 Signaler Posté(e) 17 octobre 2012 Bonjour, Je suis un dolo travaillant sur le site de la 51ème Promotion. N'hésitez pas à me posez des questions si vous voulez en savoir plus. Citer
Lion Posté(e) 17 octobre 2012 Signaler Posté(e) 17 octobre 2012 Bonjours Oursmili, Bienvenue sur le forum ! Citer Bienvenue sur le Forum militaire Aumilitaire.com ! "La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." ZENON de Cittium, Lettres à Lucilius
Dolo Posté(e) 17 octobre 2012 Signaler Posté(e) 17 octobre 2012 Bonsoir et bienvenue ! En espérant devenir Dolo moi même un jour ! Dans quelle arme étiez, et êtes vous maintenant si ce n'est pas indiscret ? Bon courage pour la suite. Citer
Oursmili Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 17 octobre 2012 J'étais transmetteur et je n'ai pas encore fini mes années à coet, je suis de la 51eme Promotion. www.emia51.fr Citer
Dolo Posté(e) 18 octobre 2012 Signaler Posté(e) 18 octobre 2012 Très bien, merci de m'avoir répondu. Très beau site internet au passage ! Il change des promotions précédentes, même s'il était beaux et instructifs eux aussi. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte