Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

recrutement janvier 2013

Messages recommandés

• Réponses 270
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

:) salut salut

je suis moi meme candidat a l incorpo de janvier

en qualité de combattant TTA il n y a que 4 régiments apparemment qui recrutent pour le mois de janvier

il y a le 7 Bca de Varces, le 92 Ri de Clermond, le 4 Rd pres de Marseille et un autre dont je ne me souviens plus donc je ne voudrais pas induire en erreur en confondant avec decembre

;)

Ps: il me semblerais judicieux de notifier en quelles spécialités vous recherchez.........:happy:

Modifié par beug2007

ca s est relativement bien passé sauf que je me suis retrouvé inapte TAP chose que je souhaitais...

candidature E1 en général donc soulagé :)

Palier 9 luc léger, 7 tractions , 16 au PO je crois (satanée balles :roll: )

(conseil : assures le palier 8 au luc leger si tu veux etre E1 en sport)

E1 tests pschos , 16 a l'INT , 4/5 informatique. E2 comportement ( =pas de distinctions).

Entretien perso positif

(autre conseil; donnes toi a fond fond fond et sois franc! :) )

on m a donc proposé la commission de 31octobre pour incorporation décembre, mais les régiments disponibles au poste que je souhaite (combattant TTA) m'étaient préférables pour l incorpo de Janvier

la chose devrait se décider a la com de mi-novembre pour moi .

Tant que tu es pris sava ! :) oui j'espère assurer au Luc léger avec les pompiers le dernier que j'ai fait j'étais palier 10 j'espère réitérer . Pour ce qui est des tractions j'espère en tirer 10 ! :). J'espère que tu aura ton souhait pour janvier alors :) , donc d'après toi je serais pour l'incorporation de janvier par rapport au dates ? En tout cas je te souhaite réussite :)

Tomber est permis, se relever est ordonné !

Merci c est gentil :)

Rodcaron:

quand a savoir si tu pourras etre placé sur le commission de novembre, a voir avec ton conseiller en recrutement, car il a une date butoir d envoi des dossiers qui est une quinzaine de jrs avant peut etre.

Aussi,moi aussi j esperais en tirer 10 tractions au moins, mais l enchaînement des 3 épreuves sans recuperer fait fondre lool .

fanatik:

si tu n as pas encore de rdv fixé et que cela fait un moment raisonnable que tu as passé tes tests, appelles ton conseiller pour le presser, mais chose sur ce sera au plus tot pour janvier, apres en rdv avec lui, c est toi qui decidera si tu preferes attendre un mois ou deux en plus en fonctions des regiments ou des postes te correspondraient seulement plus tard

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...