babou42100 Posté(e) 18 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2012 Salut j'aimerai savoir quel Régiment recrute au mois de janvier merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babou42100 Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2012 Donc il y a le 92 ri , 2 rima , 1 ri et je crois le 35 ri. Si vous pouvviez contiinue la liste lol aussi petie soi t elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThiagoAlves Posté(e) 18 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2012 Il y a le 1er RAMA aussi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodcaron62 Posté(e) 18 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2012 Le RMED quelqu'un sait si il fait parti de janvier ? Citer Tomber est permis, se relever est ordonné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThiagoAlves Posté(e) 18 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2012 Je crois l'avoir vu dans la liste mais je suis pas sur a 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thysung Posté(e) 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2012 Bonjour, Y a t-il le 152 ri? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2012 Donc il y a le 92 ri , 2 rima , 1 ri et je crois le 35 ri. Si vous pouvviez contiinue la liste lol aussi petie soi t elle 1ri pour janvier non, pour dec . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien544 Posté(e) 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2012 Bonjour savez-vous si le 3e ou 8e rpima recrute pour janvier ? Citer " Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
World Posté(e) 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2012 Bonjour savez-vous si le 3e ou 8e rpima recrute pour janvier ? Le 8e recrute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien544 Posté(e) 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2012 Ok Ok ! Citer " Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodcaron62 Posté(e) 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2012 Merci thiagoAlves ! Citer Tomber est permis, se relever est ordonné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beug2007 Posté(e) 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2012 (modifié) :) salut salut je suis moi meme candidat a l incorpo de janvier en qualité de combattant TTA il n y a que 4 régiments apparemment qui recrutent pour le mois de janvier il y a le 7 Bca de Varces, le 92 Ri de Clermond, le 4 Rd pres de Marseille et un autre dont je ne me souviens plus donc je ne voudrais pas induire en erreur en confondant avec decembre Ps: il me semblerais judicieux de notifier en quelles spécialités vous recherchez.........:happy: Modifié 19 octobre 2012 par beug2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodcaron62 Posté(e) 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2012 Ça parait peu 4 régiment seulement non ? Citer Tomber est permis, se relever est ordonné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beug2007 Posté(e) 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2012 :| oui nous sommes d'accord mais 4 disponibles en tant que combattant TTA. pour les autres spécialités les opportunités diffèrent pour decembre il y avait 7 regiments mais ceux de janvier me correspondaient mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodcaron62 Posté(e) 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2012 Ah d'accord autant pour moi ! Je penser 4 régiments au total qui recrutent :) Citer Tomber est permis, se relever est ordonné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beug2007 Posté(e) 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2012 :roll: oui heureusement , ce serait un poil serré loool... qu envisages tu comme spé et comme région ? .... camarade du 62 lol :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodcaron62 Posté(e) 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2012 Ah tu es du 62 ? ^^ tu es passer au cso ? J'aimerais le RMED de la valbonne proche de Lyon. Citer Tomber est permis, se relever est ordonné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodcaron62 Posté(e) 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2012 En tant que brancardier secouriste Citer Tomber est permis, se relever est ordonné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThiagoAlves Posté(e) 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2012 Pour combattant TTA il y a aussi le 2ème RIMA, pour Décembre et Janvier il y a surtout de l'infanterie et du genie je crois et très peu d'artillerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThiagoAlves Posté(e) 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2012 Rodcaron tu as déja fait tes choix? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beug2007 Posté(e) 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2012 oui oui je suis d hénin beaumont a la base lol et je suis passé a Nancy du 11 au 13 septembre. donc toubib ? lol .... mais tu devras formuler trois voeux malgrés ton voeux premier, sait on jamais. Quels sont tes resultats sortis du CSO ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodcaron62 Posté(e) 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2012 ThiagoAlves : non je nais pas encore fait mes choix je passe au cso ce week end . Citer Tomber est permis, se relever est ordonné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodcaron62 Posté(e) 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2012 Beug2007 : ah d'accord et ça a donner quoi te résultats ? Non pas toubib ^^ loin de la , oui je vais faire d'autre vœux mais le premier sera celui ci , sinon j'aimerai un régiment de matériel en deuxième et troisième vœux. Citer Tomber est permis, se relever est ordonné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThiagoAlves Posté(e) 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2012 ThiagoAlves : non je nais pas encore fait mes choix je passe au cso ce week end . Ah d'accord ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beug2007 Posté(e) 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2012 ca s est relativement bien passé sauf que je me suis retrouvé inapte TAP chose que je souhaitais... candidature E1 en général donc soulagé Palier 9 luc léger, 7 tractions , 16 au PO je crois (satanée balles :roll: ) (conseil : assures le palier 8 au luc leger si tu veux etre E1 en sport) E1 tests pschos , 16 a l'INT , 4/5 informatique. E2 comportement ( =pas de distinctions). Entretien perso positif (autre conseil; donnes toi a fond fond fond et sois franc! ) on m a donc proposé la commission de 31octobre pour incorporation décembre, mais les régiments disponibles au poste que je souhaite (combattant TTA) m'étaient préférables pour l incorpo de Janvier la chose devrait se décider a la com de mi-novembre pour moi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodcaron62 Posté(e) 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2012 Tant que tu es pris sava ! oui j'espère assurer au Luc léger avec les pompiers le dernier que j'ai fait j'étais palier 10 j'espère réitérer . Pour ce qui est des tractions j'espère en tirer 10 ! . J'espère que tu aura ton souhait pour janvier alors , donc d'après toi je serais pour l'incorporation de janvier par rapport au dates ? En tout cas je te souhaite réussite :) Citer Tomber est permis, se relever est ordonné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik Posté(e) 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2012 J'espère être de cette com aussi dans l'artillerie ou le génie j'ai quelques idées de régiments à voir s'ils recrutent je dois voir très prochainement avec mon CeR Citer Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beug2007 Posté(e) 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2012 Merci c est gentil Rodcaron: quand a savoir si tu pourras etre placé sur le commission de novembre, a voir avec ton conseiller en recrutement, car il a une date butoir d envoi des dossiers qui est une quinzaine de jrs avant peut etre. Aussi,moi aussi j esperais en tirer 10 tractions au moins, mais l enchaînement des 3 épreuves sans recuperer fait fondre lool . fanatik: si tu n as pas encore de rdv fixé et que cela fait un moment raisonnable que tu as passé tes tests, appelles ton conseiller pour le presser, mais chose sur ce sera au plus tot pour janvier, apres en rdv avec lui, c est toi qui decidera si tu preferes attendre un mois ou deux en plus en fonctions des regiments ou des postes te correspondraient seulement plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodcaron62 Posté(e) 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2012 Quel régiment t'intéresse ? Tu es de ou dans le pas de Calais ? ^^ y'a des ch'tis ici !! Citer Tomber est permis, se relever est ordonné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik Posté(e) 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2012 En fait je dois passer mon entretien au CSO car je ne l'ai pas encore fais je passe le 29 après ça dès que mon conseiller reçoit les résultats on voit pour les voeux Citer Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte