Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

recrutement janvier 2013

Messages recommandés

• Réponses 270
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

la com pour incorpo décembre est basée le 31oct ou 1er nov, celle pour incorpo de janvier le 15 nov, soit 15 jours plus tard, ce qui est on ne peut plus crédible.^^

les regiments qui m intéressent sont le 7BCA,le 92RI, et le 4RD ces derniers sont mes trois voeux que j ai dors et deja validés pour incorpo janvier .

au passage j habitais haubourdin, puis hénin-beaumont, et maintenant a meurchin pres de carvin hein billoute :lol:

Moi aussi CIRFA d'Arras [groupir !:happy: ]

sinon babou franchement je crois que non, la commission se tenant le 15 ou le 22 novembre le temps que tu passes en CSO il faut compter un quinzaine de jours pour avoir le rdv suivant avec ton conseiller en recrutement, ce seras au plus tot pour incorpo février je pense, a moins que comme moi tu ne préfères des régiments qui ne seront disponibles que plus tard encore donc mars etc..

oui il est vrai qu il y a des dates butoirs d envoi de dossier en commission qui sont d une quinzaine de jours en amont , faut pas compter pour janvier babou , mais ce n est pas un mal, tout vient a point qui sait attendre ;) ..... et puis euuuuuuh moins il y a de gens sur la commission ou je me trouve, mieux ca me vas [ironie] :+

......mais , le fait que tu ais deja fais les tests , et qu il ne te reste que le medical, peut etre que cela pourrais rendre les choses plus rapides, mais ca reste tendu a mon avis

Modifié par beug2007

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...