fanatik Posté(e) 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2012 Je suis de Auchel près de bruay la buissière ^^, j'aimerais le 54RA, le 40RA ou un RAMA (si mes résultats le permettent) et dans le génie j'aurai aimé le 13 mais comme il viens de recruter je pense que c'est "mort". ^^ Citer Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThiagoAlves Posté(e) 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2012 (modifié) Fanatik > Après le 29 je pense que sa sera trop tard pour janvier non? a mon avis tu sera sur le plan de février Et pour les régiments d'artillerie en janvier il n'y a que le 1er RAMA je crois Modifié 19 octobre 2012 par ThiagoAlves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik Posté(e) 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2012 Ba ça peut peut-être passer si mon CeR reçoit les résultats assez rapidement non? Citer Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodcaron62 Posté(e) 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2012 Ah d'accord ^^ moi de houdain ! Pas loin ^^ , croisons les doigts pour allez la ou on le souhaite ! Quelle spéciales dans l'artillerie ou génie ? Citer Tomber est permis, se relever est ordonné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThiagoAlves Posté(e) 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2012 Bah la commission c'est le 15 novembre donc sa risque d'etre chaud je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik Posté(e) 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2012 Rodcaron62 : opérateur d'artillerie et sapeur de combat(génie) ThiagoAlves : C'est pas début décembre la com? Citer Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amandine62570 Posté(e) 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2012 Le 3RHC, 8RMAT et le 503 RT recrutent également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThiagoAlves Posté(e) 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2012 Rodcaron62 : opérateur d'artillerie et sapeur de combat(génie) ThiagoAlves : C'est pas début décembre la com? Non, mardi mon CER m'as dit que c'etait le 15 novembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodcaron62 Posté(e) 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2012 Et j'ai vu que la commission pour décembre était reculer a début novembre non ?? Ça me parait bisarre que quelque jours après il y a la com de janvier. Citer Tomber est permis, se relever est ordonné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beug2007 Posté(e) 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2012 la com pour incorpo décembre est basée le 31oct ou 1er nov, celle pour incorpo de janvier le 15 nov, soit 15 jours plus tard, ce qui est on ne peut plus crédible.^^ les regiments qui m intéressent sont le 7BCA,le 92RI, et le 4RD ces derniers sont mes trois voeux que j ai dors et deja validés pour incorpo janvier . au passage j habitais haubourdin, puis hénin-beaumont, et maintenant a meurchin pres de carvin hein billoute :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodcaron62 Posté(e) 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2012 Non l'incorporation pour décembre et décaler au 8 novembre ^^ donc ça m'étonnerai fort que 7 jours après ce soit la com pour janvier. Un adepte des déménagement ^^ le prochain sera plus loin ! Citer Tomber est permis, se relever est ordonné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodcaron62 Posté(e) 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2012 La commission pardon * Citer Tomber est permis, se relever est ordonné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik Posté(e) 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2012 Ba oui ça me paraît court aussi mais bon a confirmer Citer Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodcaron62 Posté(e) 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2012 Tu es passer quand au cso fanatik ? Citer Tomber est permis, se relever est ordonné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beug2007 Posté(e) 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2012 dans ce cas et c est probable sauf que je n ai pas eu vent de ce décalage, que le com pour janvier soit le 22 , mon CER m avait dit le 15 surement, ou peut etre le 22 en regardant son calendrier mais sans avoir l'exactitude, je l appelle debut de semaine, vous etes a quel CIRFA,quel CER? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2012 (modifié) aucun nom de cer doit être divulguer sur internet , d'ailleur aucun nom de militaire . Modifié 19 octobre 2012 par phoenix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodcaron62 Posté(e) 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2012 Et le cirfa on peut le citer ? Citer Tomber est permis, se relever est ordonné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2012 oui bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodcaron62 Posté(e) 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2012 Alors pour moi c'est le cirfa de Arras beug2007 Citer Tomber est permis, se relever est ordonné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxbiu Posté(e) 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2012 Moi aussi on m'a dit le 15 novembre pour janvier... Enfin mon CeR.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodcaron62 Posté(e) 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2012 Je passe au cso ce week end je pourrais être sur la com de janvier pensez vous ? Citer Tomber est permis, se relever est ordonné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik Posté(e) 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2012 Moi aussi je suis au CIRFA d'arras avec le CeR qui s'occupe des alentours de Béthune. ^^ Citer Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babou42100 Posté(e) 20 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2012 J ai une petite question je passe ma.visite medical le 7 novembre a mon cso car j ai deja fais tout les tests dans le passe pensez vous que je pourrai postule pour une incorpo en janvier ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik Posté(e) 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2012 Le 7 Nov ça risque d'être tendu sachant que ton CeR recevra tes résultats deux semaines après je crois et qu'il faut que ton dossier soit prêt et envoyé deux semaines avant la com. A confirmer. Citer Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beug2007 Posté(e) 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2012 Moi aussi CIRFA d'Arras [groupir !:happy: ] sinon babou franchement je crois que non, la commission se tenant le 15 ou le 22 novembre le temps que tu passes en CSO il faut compter un quinzaine de jours pour avoir le rdv suivant avec ton conseiller en recrutement, ce seras au plus tot pour incorpo février je pense, a moins que comme moi tu ne préfères des régiments qui ne seront disponibles que plus tard encore donc mars etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beug2007 Posté(e) 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2012 (modifié) oui il est vrai qu il y a des dates butoirs d envoi de dossier en commission qui sont d une quinzaine de jours en amont , faut pas compter pour janvier babou , mais ce n est pas un mal, tout vient a point qui sait attendre ..... et puis euuuuuuh moins il y a de gens sur la commission ou je me trouve, mieux ca me vas [ironie] :+ ......mais , le fait que tu ais deja fais les tests , et qu il ne te reste que le medical, peut etre que cela pourrais rendre les choses plus rapides, mais ca reste tendu a mon avis Modifié 20 octobre 2012 par beug2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffter Posté(e) 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2012 le 35 ri recrute en décembre pas janvier ! Citer Rien n'est plus fort que le coeur d'un volontaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beug2007 Posté(e) 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2012 d'accord avec Luffter a ce que je sais en candidat EVAT combattant TTA pour le 35Ri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodcaron62 Posté(e) 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2012 Luffter tu es dans quel régiment ? Citer Tomber est permis, se relever est ordonné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffter Posté(e) 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2012 (modifié) 3eme rama en tant que réserviste, attente d'incorpo EVAT. Modifié 20 octobre 2012 par Luffter Citer Rien n'est plus fort que le coeur d'un volontaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte