Rodcaron62 Posté(e) 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2012 Pour janvier ? Citer Tomber est permis, se relever est ordonné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffter Posté(e) 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2012 Oui 7bca, 92 ri, 2rima et toi Citer Rien n'est plus fort que le coeur d'un volontaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik Posté(e) 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2012 Tu connais un peu le 1er RAMA luffter? Si je peux être sur Janvier j'aimerais postuler dans ce régiment je vu qu'il recrutait pense tu que ça peux passer au niveau de mes résultats en sport, pour l'instant je ne connais pas encore mes résultats psycho! Citer Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine645 Posté(e) 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2012 En espèrant qu'on soit tous pris, pour ma part c'est ma troisième com' donc je commence à perdre un peu patience .. Vivement les résultats ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffter Posté(e) 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2012 C'est quoi tes résultats ? Citer Rien n'est plus fort que le coeur d'un volontaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prophete Posté(e) 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2012 Salut les gars je voudrais savoir si le 2e Rmat recrute en Janvier car moi mon plan de recrutement et en Février-Mars donc ça pourrais me donner un peu une idée ? Merci. Prophète. Citer Incorporation 12e Régiment de Cuirassiers 5 Mars - Spé: mécanicien CSO de Rennes: PO>16/20; LL> Palier 9; Tractions> 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine645 Posté(e) 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2012 LL 5 et quelques je me souviens plus trop ^^ PO 16 Suspension 14 sec E1 général Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amandine62570 Posté(e) 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2012 Voeux validés ! P1 : 3 RHC P2 : 503 RT P3 : 8 RMAT Pour la spécialité opérateur sic mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik Posté(e) 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2012 C'est pas un choix considéré comme "incohérent" des mettre trois armes différentes? Citer Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffter Posté(e) 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2012 (modifié) Ca dépends, après rester buté sur une idée c'est tout aussi mal vu, puis si sa motivation première c'est d'être soldat, il n'y a pas d'incohérence. Modifié 23 octobre 2012 par Luffter Citer Rien n'est plus fort que le coeur d'un volontaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik Posté(e) 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2012 Ok, j'avais lu ça, ou alors j'ai mal compris ^^ Citer Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prophete Posté(e) 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2012 Est-ce que quelqu'un aurais une réponse à ma question? si le 2e Rmat recrute en Janvier pour la spé mécanicien car je passe au CSO de Rennes le 25 Novembre et je suis sur le plan de Février-Mars donc si il recrute en Janvier peut être que ça me donnera une idée pour Février-Mars? Merci. Prophète. Citer Incorporation 12e Régiment de Cuirassiers 5 Mars - Spé: mécanicien CSO de Rennes: PO>16/20; LL> Palier 9; Tractions> 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beug2007 Posté(e) 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2012 @Prophete Je pense ne pas dire de bêtises en te disant que quand bien meme le Rmat recrutait en janvier, cela ne te donnerais pas d'idées pour le plan Fevr-Mars car d'un mois a l'autre la liste de régiments et de leurs postes a pouvoir peut changer du tout au tout, par contre je sais qu'il m a etait présenté par mon CeR pour incorpo décembre je crois. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prophete Posté(e) 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2012 Okok je me doutais bien merci beug je continus l'entrainement pour le cso le 25 Novembre et je verrais bien les régiments qui recrutent Tu es dans quel spé ? Prophète. Citer Incorporation 12e Régiment de Cuirassiers 5 Mars - Spé: mécanicien CSO de Rennes: PO>16/20; LL> Palier 9; Tractions> 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beug2007 Posté(e) 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2012 (modifié) Oui voila penses d abord a te defoncer au CSO Ensuite sous une bonne quinzaine tu devrais avoir un rdv par ton CER, si ce n est pas le cas, n hesites pas, appelles le !! A ce moment il te presentera le plan de recrutement du mois à venir s il peut encore passer ton dossier en fonction des dates.. Dans mon cas, les régimentss qu il m eut proposés ne me convenaient pas à souhaits... il m a donc informé du plan de recrutement du mois suivant qui me convenait celui ci , parfaitement. ps: attention,depuis quelques mois et pour 2013, des postes qui etaient prevus a pourvoir se font supprimés,k autrement dit, il y a moins de place que prevus. je suis donc placé sur la commission de mi novembre pour incorpo janvier au lieu de demander incorpo décembre, voici mes voeux -le 7BCA -Le 92 RI -le 4RD le tout en Combattant TTA aussi,en apparté, j appréhende le refus lorsque je lis quelques mecs sur le forum s'etant vus refuser sur plusieurs comm avc des resultats sportifs meilleurs que les miens :wacko: Modifié 23 octobre 2012 par beug2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prophete Posté(e) 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2012 Okok en faite tu dis que mon cer vas me donner rendez-vous dans une quinzaine de jours pour me donner les régiments du plan de Février ? Parce-que moi il m'a donné la date du cso (25 novembre) mais ne m'as pas dis qu'il me redonnerais rendez-vous pour me donner les régiment du plan février dans quelques jours, peut tu m'expliquer un peu s'il te plaît ? Merci, et j'espère que ça va aller pour toi Prophète. Citer Incorporation 12e Régiment de Cuirassiers 5 Mars - Spé: mécanicien CSO de Rennes: PO>16/20; LL> Palier 9; Tractions> 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beug2007 Posté(e) 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2012 Pardon d'avoir omis de préciser, une quinzaine ensuite de tes tests au CSO lorsqu il aura tes resultats :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prophete Posté(e) 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2012 ah oui d'accord ok je comprenais pas Merci de ton éclaircissement ! Prophète. Citer Incorporation 12e Régiment de Cuirassiers 5 Mars - Spé: mécanicien CSO de Rennes: PO>16/20; LL> Palier 9; Tractions> 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik Posté(e) 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2012 Bon demain j'ai RDV avec mon CeR car il doit me refaire un convoc' pour ce week end au Cso il y avait une erreur, enfin bref je lui demanderai sur quel commission je pourrai être au plus tôt Citer Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beug2007 Posté(e) 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2012 de rien prophete fanatik J ai appelé mon CeR aujourd'hui et il semblerais que la date butoir d envoi pour incorpo janvier soit environ le 29 oct, j espere que tu auras eu le temps de valider tes voeux pour ce moment là, sinon, ce sera pour fevrier si les possibilités te conviennent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lais26 Posté(e) 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2012 Fanatik quel sont tes résultats ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik Posté(e) 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2012 Fanatik quel sont tes résultats ? Mes résultats sont : E1 en sport LL : 9.45 PO : 18/20 Tractions : 8 je ne connais pas encore mes résultats psycho de rien prophete fanatik J ai appelé mon CeR aujourd'hui et il semblerais que la date butoir d envoi pour incorpo janvier soit environ le 29 oct, j espere que tu auras eu le temps de valider tes voeux pour ce moment là, sinon, ce sera pour fevrier si les possibilités te conviennent Dans ce cas la je serai plutôt pour Février alors car je passe mon entretien en CSO le 29, Lundi prochain^^ Citer Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beug2007 Posté(e) 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2012 sans doute oui :happy: bonne chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodrigue62 Posté(e) 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2012 Bonsoir a tous je suis de retour du cso , ça ne sait pas trop mal passer dans l'ensemble hormis le sport un peut déçus ! Pensez vous que j'aurais mes résultats a temps pour postuler pour janvier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prophete Posté(e) 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2012 Je ne sais pas pour toi Rodrigue désolé mais juste pour savoir tu as postulé pour quel spé? Infanterie ? Prophète. Citer Incorporation 12e Régiment de Cuirassiers 5 Mars - Spé: mécanicien CSO de Rennes: PO>16/20; LL> Palier 9; Tractions> 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodrigue62 Posté(e) 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2012 Non pour le régiment médical de la Valbonne pour brocardier secouriste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prophete Posté(e) 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2012 Ah oui d'accord et ben j'espère que tu y arrivera j'espère aussi pour moi Prophète. Citer Incorporation 12e Régiment de Cuirassiers 5 Mars - Spé: mécanicien CSO de Rennes: PO>16/20; LL> Palier 9; Tractions> 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik Posté(e) 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2012 tu as fais quoi comme résultats en sport rodcaron? Citer Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodrigue62 Posté(e) 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2012 Merci Parcours 18 Luc léger 8'30 Traction 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodrigue62 Posté(e) 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2012 Pas terrible en sport Heuresement que j'ai réussi les autres tests et que les résultats ainsi que ma personnalité colle très bien avec ma spéciales choisie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte