NoixDeCoco9675 Posté(e) 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2012 impossible la com de janvier est loin d'avoir eu lieu, celle pour descendre n'est même pas encore passé . Descendre ? pas Décembre plutôt :P Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik Posté(e) 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2012 Quelqu'un aurai la date de com pour Janvier? Je viens de passer mon entretien au CSO le 30 Citer Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) si tu veux , mais la com de décembre va peut etre vous descendre :lipssealed: Modifié 2 novembre 2012 par danidu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prophete Posté(e) 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2012 Pas maaal le jeu de mot Prophète. Citer Incorporation 12e Régiment de Cuirassiers 5 Mars - Spé: mécanicien CSO de Rennes: PO>16/20; LL> Palier 9; Tractions> 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka-Dam Posté(e) 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2012 impossible la com de janvier est loin d'avoir eu lieu, celle pour decembre n'est même pas encore passé . je sais c'est pour sa que je trouvais sa bizarre Quelqu'un aurai la date de com pour Janvier? Je viens de passer mon entretien au CSO le 30 mon CeR m'a dit le 15 novembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
othar Posté(e) 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2012 bonjour a tous ! y'aurait-il une commission le 27 novembre ?? Citer Ce qui ne tue pas , te rend têtu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka-Dam Posté(e) 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2012 peut être une deuxième pour décembre ou janvier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
othar Posté(e) 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2012 ah ok =P .... ça m'arrangerais comme sa si sa passe pas le 8 j'aurais pas a attendre 2 mois Citer Ce qui ne tue pas , te rend têtu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka-Dam Posté(e) 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2012 ne te base pas la dessus je dis sa sans aucune certitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine645 Posté(e) 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2012 Normalement il y a une commission le 29 novembre pour une incorpo début janvier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxbiu Posté(e) 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2012 Moi aussi mon CeR m'a dit le 15 Novembre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffter Posté(e) 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2012 COM, le 15 NOVEMBRE incorpo JANVIER. Citer Rien n'est plus fort que le coeur d'un volontaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohan56 Posté(e) 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2012 Alors pour moi je suis placé sur la commission du 29 novembre pour incorporation le 4 décembre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohan56 Posté(e) 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2012 Et je fait mes choix que le 12 novembre au cirfa versailles pour la commission du 29 novembre et rentré le 4 decembre. Sinon je refait des choix debut decembre pour incorpo en janvier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien544 Posté(e) 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2012 T'es sûr de ce que tu dis yohan? Citer " Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohan56 Posté(e) 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2012 Oui j'ai rendez vous le 12 à 14h au cirfa versailles et je fait mes choix pour la derniere commission du 29 novembre pour incorpo le 4 decembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien544 Posté(e) 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2012 Assez rapide quand même... moins d'une semaine entre la commission et l'incorporation ! Citer " Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohan56 Posté(e) 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2012 Oui trop rapide mais,pas le choix mon recruteur ma dit que le 29 novembre on prend les places qui restent pour le 4 decembre en gros il restera pas les meilleurs choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thysung Posté(e) 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2012 bonjour quelle sont les régiment d'infanterie qui recrute en janvier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine645 Posté(e) 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2012 En gros personne n'as la date exact, on verra bien ... J'appelerai mon cer mi-novembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffter Posté(e) 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2012 Pour le 29 début décembre, et com décembre pour janvier en fait c'est pour boucher les trou qui reste. Citer Rien n'est plus fort que le coeur d'un volontaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien544 Posté(e) 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2012 Tu veux dire quoi par "boucher les trous" ?.... Car je risque de tomber sur cette com' et c'est pas rassurant ! Citer " Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noemie2267 Posté(e) 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 novembre 2012 Ben il y a un commission en fin de mois qui distribue les dernières places... Citer Pour faire un soldat de Marine Il faut avoir dans la poitrine Le coeur d'un matelot et celui d'un soldat. Réserviste TDM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 novembre 2012 N'y a t'il pas de récapitulatif des Rgts qui recrutent pour Janvier 2013 ? Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohan56 Posté(e) 7 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2012 En gros la commission du 29 novembre c'est bien pour boucher les trous il reste des places dans les regiments ou personnes ne veux y aller. Il n'y aurra pas autant de bon postes qu'a la commission du 8 novembre. En gros sa sera des postes deficitaire qu'il va rester. Pour ceux qui veulent un bon regiment vaut mieux se placer sur la premiere de decembre pour janvier car ceux qui demanderont la commission du 29 novembre ne pouront pas postuler pour la premiere de decembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffter Posté(e) 7 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2012 La commission pour janvier c'est le 15 novembre coco, donc la début décembre pour janvier c'est aussi pour boucher les trous. Citer Rien n'est plus fort que le coeur d'un volontaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohan56 Posté(e) 7 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2012 En meme temps le but est de signer un contrat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael.D Posté(e) 7 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2012 Savez vous c'est pour quand la prochaine incorpo pour le génie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) N'y a t'il pas de récapitulatif des Rgts qui recrutent pour Janvier 2013 ? Si je résume ce qui a été dit depuis le début du topic il y a : 92 RI 2 RIMa 1er RAMa 7 BCA 8 RPIMa 4 RD 4 RCh 6 RG 13 RG 519 GTM 25 RGA 3 RHC 8 RMAT 503 RT Si il y a des erreurs dites le et si d'autres s'y ajoutent aussi. Modifié 9 novembre 2012 par lounissart Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amandine62570 Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2012 Lounissart, tu peux ajouter cela : 3e RHC, 8e RMAT et 503e RT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte