lounissart Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2012 Noté aussi, merci. Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka-Dam Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2012 ainsi que le 6e RG 13e RG et 4e RCh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoixDeCoco9675 Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2012 Je serais sur cette com je pense avez vous la liste des régiment d'infanterie qui recrute ? Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffter Posté(e) 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) La com est dans une semaine tu seras incorpo février au plus tôt. Modifié 9 novembre 2012 par Luffter Citer Rien n'est plus fort que le coeur d'un volontaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoixDeCoco9675 Posté(e) 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2012 La com est dans une semaine tu seras incorpo février au plus tôt. Ok dommage autant pour moi Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amandine62570 Posté(e) 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) Beug2007 Candidature E1 Luc Léger Palier 9 - Tractions 7 – PO 16 P1 : 7 Bca P2 : 92 Ri P3 : 4 Rd Combattant TTA _____________________________________________________________________________ Luffter Candidature E1 Luc Léger Palier 10 - Tractions 12 – PO 19 P1 : 7 Bca P2 : 92 Ri P3 : 2 Rima Combattant TTA _____________________________________________________________________________ Marine645 Candidature E1 Luc Léger Palier 5 – Suspension 14s – PO 16 P1 : 519 GTM P2 : 503 RT P3 : Etablissement Principal Munitions _____________________________________________________________________________ Amandine62570 Luc Léger Palier 4.5 - Suspension 31s – PO 17 P1 : 3RHC P2 : 503RT P3 : 8RMAT Opérateur Sic Mobile _____________________________________________________________________________ Rodrigue62 Luc Léger Palier 8.30 - Tractions 8 – PO 18 P1 : 3RM Brancardier Secouriste. _____________________________________________________________________________ Bastos Luc Léger Palier 9 - Tractions 13 – PO 19 P1 : RMT P2 : 126Ri P3 : 132BCAT _____________________________________________________________________________ Maka-Dam Candidature E2 Luc Léger Palier 10.5 - Tractions 9 – PO 18 P1 : 6e RG -> sapeur de combat P2 : 13e RG -> sapeur de combat P3 : 4e RD -> mécanicien _____________________________________________________________________________ Maxbiu Candidature E1 Luc Léger Palier 9 - Tractions 9 – PO 19 P1 : 519 GTM P2 : 25 RGA Istres P3 : 25 RGA Mont-de-marsan Conducteur d'engins spéciaux _____________________________________________________________________________ Seb14 Luc Léger Palier 11,30 - Tractions 16 - PO 18/20 P1 :1er RHP - Equiper engins blindés P2 : 1er RHP - Combattant TTA P3 : 1 RAMA - Opérateur artillerie Modifié 13 novembre 2012 par amandine62570 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beug2007 Posté(e) 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2012 :happy: Sympa d avoir réalisé ce tableau des candidats c'est plus clair ainsi, merci ! Aussi mis à part, Noixdecoco est passé sur la Com du 8Nov => incorpo décembre ; Ses premiers voeux étaient pour les BCA et s'est vu refusé à ses propos, pour annulation du recrutement BCA sur la Com du 8Nov. Ceci pour dire que j’espère vivement que le recrutement de la Com du 15Nov=>incorpo Janvier sera maintenue ..... autre éventualité si le BCA s'est bien vu annulé le 8Nov, serait que cela ouvre des places supplémentaires à la Com du 15Nov mais cela ne reste qu'une éventualité et/ou un espoir :+ .....réponse au plus tard la semaine prochaine si bien .... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoixDeCoco9675 Posté(e) 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2012 :happy: Sympa d avoir réalisé ce tableau des candidats c'est plus clair ainsi, merci ! Aussi mis à part, Noixdecoco est passé sur la Com du 8Nov => incorpo décembre ; Ses premiers voeux étaient pour les BCA et s'est vu refusé à ses propos, pour annulation du recrutement BCA sur la Com du 8Nov. Ceci pour dire que j’espère vivement que le recrutement de la Com du 15Nov=>incorpo Janvier sera maintenue ..... autre éventualité si le BCA s'est bien vu annulé le 8Nov, serait que cela ouvre des places supplémentaires à la Com du 15Nov mais cela ne reste qu'une éventualité et/ou un espoir :+ .....réponse au plus tard la semaine prochaine si bien .... :roll: Non je passe sur celle de février un peu mais au final meilleur car il y a beaucoup de choix Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffter Posté(e) 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2012 :happy: Sympa d avoir réalisé ce tableau des candidats c'est plus clair ainsi, merci ! Aussi mis à part, Noixdecoco est passé sur la Com du 8Nov => incorpo décembre ; Ses premiers voeux étaient pour les BCA et s'est vu refusé à ses propos, pour annulation du recrutement BCA sur la Com du 8Nov. Ceci pour dire que j’espère vivement que le recrutement de la Com du 15Nov=>incorpo Janvier sera maintenue ..... autre éventualité si le BCA s'est bien vu annulé le 8Nov, serait que cela ouvre des places supplémentaires à la Com du 15Nov mais cela ne reste qu'une éventualité et/ou un espoir :+ .....réponse au plus tard la semaine prochaine si bien .... :roll: J'espère qu'on sera tout les deux pris !! Citer Rien n'est plus fort que le coeur d'un volontaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al9ex974 Posté(e) 10 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 novembre 2012 La com pour incorpo de janvier est dans une semaine ? waouuh c'est rapide pour une fois !! Bonne chance à vous tous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amandine62570 Posté(e) 10 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 novembre 2012 Et oui Al9ex974, le 15 novembre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlancien Posté(e) 10 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 novembre 2012 Mince moi je passe je passe les test du 13 au 15 novembre donc faudra attendre la commission de décembre ou janvier non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al9ex974 Posté(e) 10 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 novembre 2012 Ah cool alors si tout se presse mdr car moi je suis sur février et attendre c'est le plus chiant mais çà peut être bien en décembre alors ! hm ben bonne chance à toi amandine62570 et aux autres :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beug2007 Posté(e) 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2012 J'espère qu'on sera tout les deux pris !! c est clair, pourvu que ça passe ! et M***e! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al9ex974 Posté(e) 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2012 Mince moi je passe je passe les test du 13 au 15 novembre donc faudra attendre la commission de décembre ou janvier non ? Pour décembre c'est mort , la commission est passé et ceux qui ont étaient retenu , incorpor le 4 décembre et cette discussion est pour janvier la com est dans 4 jours donc c'est mort aussi , il faut que tu demande février ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlancien Posté(e) 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2012 Ouais est comme mon régiment recrute pour janvier il recruterons pas en février . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohan56 Posté(e) 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2012 Il y a plusieurs commissions par mois pour les incorpos. Par exemple ya une com le 29 novrmbre pour rentrer le 4 decembre mais les places sont moins interressantes que la premiere commission. En general ya 2 ou 3 commissions pour une date d'incorporation. En gros la premiere commission est celle ou les places sont les meilleurs apres les autre c'est pour boucher les trous . Voila moi je passe a la commission bouche trous du 29 novembre donc plus de chance de signer un contrat mais presque aucune chance d'avoir le regiment que je voulais a la base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2012 (modifié) yohan tu n'as absolument pas plus de chance d'être pris à une seconde com que la première les critère de sélection des dossiers sont exactement les même , en plus ce sont pas les places que personne ne veut , ce sont les places que la commission n'a pas su remplir à la première com par manque de dossier faisant la route . ex : si sur la première com il y a 40 dossier pour 10 place, sur la seconde il y avoir 10 dossier pour 1 place restante . Modifié 11 novembre 2012 par danidu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohan56 Posté(e) 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2012 Moi c'est juste mon recruteur qui ma expliquer sa comme sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2012 et oui mais ton recruteur comme tt cer est un bon vendeur de rêve , en plus oubli pas que ce soit une première ou second , elle compte pour un passage , et que tu n'as pas droit à plus de 5 commissions ( voir 3 pour certain recruteur qui ne vont pas plus loin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohan56 Posté(e) 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2012 Oui tu as surement raisons moi j'ai le droit qu'a 2 chances car apres j'aurai depasser l'age de recrutement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2012 ok bien bonne chance alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohan56 Posté(e) 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2012 Merci danidu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin27000 Posté(e) 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2012 bonjour, savez-vous si il y a des recrutements prévu dans la cavalerie blindée en janvier 2013 ? merci pour vos réponses Citer " AU DANGER MON PLAISIR " pilote char LECLERC au 12ème cuirassier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beug2007 Posté(e) 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2012 bonjour, savez-vous si il y a des recrutements prévu dans la cavalerie blindée en janvier 2013 ? merci pour vos réponses Bien il doit y avoir le 4RD de Carpiagne du moins car c est mon 3e voeu pour incorpo janvier, mais encore une fois tout dépend de la spécialité souhaitée, le meilleur moyen de te renseigner est de consulter ton CeR ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2012 mais pour janvier il est trop tard pour faire des choix ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amandine62570 Posté(e) 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2012 Il est trop tard pour passer sur cette commission qui a lieu jeudi. La dernière journée de dépôt des dossiers, c'était le 26 ou 29 il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beug2007 Posté(e) 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2012 en effet la date butoir d'envoi de dossier pour la com du 15 Nov=>incorpo Janvier etait le 29 octobre, mais peut etre y a t-il une deuxieme voire une troisieme com, a te renseigner à ton Cer, quoiqu il en soit pour le 15 c est trop tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beug2007 Posté(e) 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2012 Mis à part...... le tableau d'Amandine relatant les candidats à la commission montre une diversité de régiments,mais tout le monde n'a pas présenté sa spécialité/arme , quelques précisions ? :happy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
World Posté(e) 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2012 bonjour, savez-vous si il y a des recrutements prévu dans la cavalerie blindée en janvier 2013 ? merci pour vos réponses -Il y a le 1er RHP et le 4e RCh aussi. -J'éspère qu'il y aura une 2eme com pour incorpo Janvier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte