beug2007 Posté(e) 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2012 -Il y a le 1er RHP et le 4e RCh aussi. -J'éspère qu'il y aura une 2eme com pour incorpo Janvier ! Ceux qui seraient intéressés par une commission ultérieure a celle du 15 nov afin d'incorporer en Janvier 2013, il vaut mieux appeler le plus vite votre Cirfa (si bien entendu vous etes deja passés au CSO) car pour le peu qu'il y ai une 2eme commission, j'imagine qu'il y ai des dates limite de dépôt de dossier qui doivent il me semble etre d'une quinzaine de jours avant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amandine62570 Posté(e) 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2012 Beug2007, pour répondre à ton précèdent mail, il me semble que Luffter postule en tant que combattant et j'ai envoyé un mail aux autres pour pouvoir rectifier le tableau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beug2007 Posté(e) 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2012 Beug2007, pour répondre à ton précèdent mail, il me semble que Luffter postule en tant que combattant et j'ai envoyé un mail aux autres pour pouvoir rectifier le tableau. soit , je ne savais pas :happy: et oui Luffter en combattant ainsi que moi-meme, il me semble justement qu'il n y ai pas beaucoup de personnes mis à part nous deux qui se soient manifestés etant candidat dans l'infanterie ..:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amandine62570 Posté(e) 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2012 Tant mieux pour vous ! Après au niveau national, il doit y avoir pas mal de demande. Tu sais combien de postes il y a pour les régiments que tu as demandé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb14 Posté(e) 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2012 Bonjour, je suis aussi sur cette commission avec deux voeux pour le 1er RHP (deux spécialités différentes) et un troisième au 1er RAMA. Une personne de plus en attente Bonne chance à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoixDeCoco9675 Posté(e) 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2012 Je vous souhaite à tous et à toutes bonne chance pour votre commission en espérant que vous soyez tous pris :) Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beug2007 Posté(e) 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2012 Merci Noixdecoco à toi également pour la suite !! :happy: Seb14 bienvenu et bonne chance ; plus que 3/4 jours a attendre :roll: Amandine , oui moins il y a de demandes mieux ce sera pour nous mais au niveau national il doit y avoir du monde tout de meme car il n'y avait que 4 régiments disponibles sur cette com en spé combattant... Pour mon second et troisieme voeu, je ne sais pas combien de places il y a à pourvoir, au 7BCA il y avait au moment de ma demande, un petite trentaine de postes, sans savoir combien il y a de candidatures avec un "détail" : les chasseurs alpins se seraient vus annuler leur recrutement pour décembre ....peut etre que ca influencera en quelques choses (???) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
World Posté(e) 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2012 Bonjour, je suis aussi sur cette commission avec deux voeux pour le 1er RHP (deux spécialités différentes) et un troisième au 1er RAMA. Une personne de plus en attente Bonne chance à tous. Salut, sait tu combien il y a de place dispo pour le 1er RAMA ? :blush: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb14 Posté(e) 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2012 Salut, sait tu combien il y a de place dispo pour le 1er RAMA ? :blush: Non, dsl, ça fait un moment que j'ai fait ma candidature. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amandine62570 Posté(e) 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2012 (modifié) Beug2007 Candidature E1 Luc Léger Palier 9 - Tractions 7 – PO 16 P1 : 7 Bca P2 : 92 Ri P3 : 4 Rd Combattant TTA _____________________________________________________________________________ Luffter Candidature E1 Luc Léger Palier 10 - Tractions 12 – PO 19 P1 : 7 Bca P2 : 92 Ri P3 : 4 Rd Combattant TTA _____________________________________________________________________________ Marine645 Candidature E1 Luc Léger Palier 5 – Suspension 14s – PO 16 P1 : 519 GTM P2 : 503 RT P3 : Etablissement Principal Munitions _____________________________________________________________________________ Amandine62570 Luc Léger Palier 4.5 - Suspension 31s – PO 17 P1 : 3RHC P2 : 503RT P3 : 8RMAT Opérateur Sic Mobile _____________________________________________________________________________ Rodrigue62 Luc Léger Palier 8.30 - Tractions 8 – PO 18 P1 : 3RM Brancardier Secouriste. _____________________________________________________________________________ Maka-Dam Candidature E2 Luc Léger Palier 10.5 - Tractions 9 – PO 18 P1 : 6e RG -> sapeur de combat P2 : 13e RG -> sapeur de combat P3 : 4e RD -> mécanicien _____________________________________________________________________________ Maxbiu Candidature E1 Luc Léger Palier 9 - Tractions 9 – PO 19 P1 : 519 GTM P2 : 25 RGA Istres P3 : 25 RGA Mont-de-marsan Conducteur d'engins spéciaux _____________________________________________________________________________ Seb14 Luc Léger Palier 11,30 - Tractions 16 - PO 18/20 P1 :1er RHP - Equiper engins blindés P2 : 1er RHP - Combattant TTA P3 : 1 RAMA - Opérateur artillerie _____________________________________________________________________________ Maxime28 Candidature: E1 Luc Léger Palier 9.30 - Tractions 11 - PO 18 P1: 7 BCA P2: 2 RIMA P3: 92 RI Modifié 12 novembre 2012 par amandine62570 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffter Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Bonne chance à tout le monde ! Citer Rien n'est plus fort que le coeur d'un volontaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime28 Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Bonjour, Je suis sur la com pour le recrutement de janvier Candidature: E1 LL: 9.30 traction: 11 parcours: 18 P1: 7 BCA P2: 2 RIMA P3: 92 RI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amandine62570 Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) Beug2007 Candidature E1 Luc Léger Palier 9 - Tractions 7 – PO 16 P1 : 7 Bca P2 : 92 Ri P3 : 4 Rd Combattant TTA _____________________________________________________________________________ Luffter Candidature E1 Luc Léger Palier 10 - Tractions 12 – PO 19 P1 : 7 Bca P2 : 92 Ri P3 : 2 Rima Combattant TTA _____________________________________________________________________________ Marine645 Candidature E1 Luc Léger Palier 5 – Suspension 14s – PO 16 P1 : 519 GTM P2 : 503 RT P3 : Etablissement Principal Munitions _____________________________________________________________________________ Amandine62570 Luc Léger Palier 4.5 - Suspension 31s – PO 17 P1 : 3RHC P2 : 503RT P3 : 8RMAT Opérateur Sic Mobile _____________________________________________________________________________ Rodrigue62 Luc Léger Palier 8.30 - Tractions 8 – PO 18 P1 : 3RM Brancardier Secouriste. _____________________________________________________________________________ Maka-Dam Candidature E2 Luc Léger Palier 10.5 - Tractions 9 – PO 18 P1 : 6e RG -> sapeur de combat P2 : 13e RG -> sapeur de combat P3 : 4e RD -> mécanicien _____________________________________________________________________________ Maxbiu Candidature E1 Luc Léger Palier 9 - Tractions 9 – PO 19 P1 : 519 GTM P2 : 25 RGA Istres P3 : 25 RGA Mont-de-marsan Conducteur d'engins spéciaux _____________________________________________________________________________ Seb14 Luc Léger Palier 11,30 - Tractions 16 - PO 18/20 P1 :1er RHP - Equiper engins blindés P2 : 1er RHP - Combattant TTA P3 : 1 RAMA - Opérateur artillerie _____________________________________________________________________________ Maxime28 Candidature: E1 Luc Léger Palier 9.30 - Tractions 11 - PO 18 P1: 7 BCA P2: 2 RIMA P3: 92 RI Modifié 13 novembre 2012 par amandine62570 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cece13 Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Bonjours a tous cela fait un petit moment que je n'ai pas posté mais je suivait l'actu de prés. Moi j'attend les résultats de la première commission pour savoir si je peut postulé ou pas au 519 GTM Sinon niveau Sport j'ai: Luc Leger : 7,45 Traction 11 et PO je sait pas ... :/ Je vous tiendrez au courant pour la suite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffter Posté(e) 13 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 novembre 2012 Y a une erreur mon 3eme voeux c'est 2rima ! Citer Rien n'est plus fort que le coeur d'un volontaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodcaron62 Posté(e) 14 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2012 J'ai validé mes choix lundi 12 novembre pour janvier. Il y a donc bel et bien une commission fin novembre. Citer Tomber est permis, se relever est ordonné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amandine62570 Posté(e) 14 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2012 Demain, la réponse tant attendue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beug2007 Posté(e) 14 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2012 Demain, la réponse tant attendue ! Demain espérons oui ! Il est aussi possible que ce soit vendredi ... tout dépend je pense de la "réactivité" de notre CeR. Certains seront fixés demain, d'autre le jour suivant. Quelqu'un aurait t-il comme moi le CeR d'Arras avec une mèche significative lol :happy: ? sans citer son nom* (histoire que le premier à avoir sa réponse le fasse savoir pour signifier que les résultats sont dispos) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amandine62570 Posté(e) 14 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2012 Si la réponse est positive, notre CeR sera ravi de nous l'apprendre au plus vite ! Je dépends du CIRFA de Dunkerque donc je ne peux pas t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThiagoAlves Posté(e) 14 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2012 J'ai vraiment hâte d'avoir la réponse (positive si possible ) :happy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beug2007 Posté(e) 14 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2012 Si la réponse est positive, notre CeR sera ravi de nous l'apprendre au plus vite ! Je dépends du CIRFA de Dunkerque donc je ne peux pas t'aider. Ok pour le Cirfa* Je suis d'avis avec toi, mais si l'un d entre nous n'est pas informé demain il pourrait devenir pessimiste alors que sur les commissions deja passées, il y a eu des candidats incorporés mais prévenus seulement le jour d’après, le temps je pense, que le CIRFA relaye Paris. Bien sur éspérons que ce soit demain et positif pour le plus possible d'entre nous !! :roll: bonne chance à tous !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amandine62570 Posté(e) 14 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2012 Il faut toujours rester optimiste ! En espérant que la commission se déroule bien pour tout le monde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demetri Posté(e) 14 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2012 bonjour a tous ça faisait un moment que je ne suis pas venu sur le forum alors la commission pour janvier se déroule donc demain apparemment?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cece13 Posté(e) 14 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2012 bonjour a tous ça faisait un moment que je ne suis pas venu sur le forum alors la commission pour janvier se déroule donc demain apparemment?? En effet il y a une commission demain et une le 28 ou 29 je me souvient plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demetri Posté(e) 14 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2012 ok en effet mon CER m'a donné les dates il y a un moment c'est sans doute pour ça dis moi cece13 tu es au cirfa d'aix-en-provence?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cece13 Posté(e) 14 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2012 Non je dépend CIRFA de gap. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThiagoAlves Posté(e) 14 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2012 ok en effet mon CER m'a donné les dates il y a un moment c'est sans doute pour ça dis moi cece13 tu es au cirfa d'aix-en-provence?? Moi oui par contre je suis au CIRFA d'Aix La deuxième com c'est pour combler les places non prisent non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cece13 Posté(e) 14 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2012 Oui ces bien sa pour ma part comme je souhaite incorporer le 519 GTM j'espère qu'il restera des place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohan56 Posté(e) 14 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2012 La commission du 29 novembre c'est pour incorpo le 4 decembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beug2007 Posté(e) 15 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2012 La commission du 29 novembre c'est pour incorpo le 4 decembre Ils peuvent aussi confondre deux incorpo sur une meme date de commission je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte