Luffter Posté(e) 15 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2012 Les heures sont longue bonne chance les gars !!! :) Citer Rien n'est plus fort que le coeur d'un volontaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demetri Posté(e) 15 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2012 personne n'a encore reçu de réponse??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amandine62570 Posté(e) 15 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2012 Non, pas encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beug2007 Posté(e) 15 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2012 Oh que oui les heures sont looongues lol....... :roll: Non les premieres réponses tomberont cette apres-midi je pense pas avant, les dernieres demain.... Maitre mot : Patience :shout: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demetri Posté(e) 15 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2012 a mon avis je pense pas que la comm' soit aujourd'hui si personne n'a encore eu de réponse bon je veux pas jouer les défaitistes mais aprés heureusement je peux me tromper ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amandine62570 Posté(e) 15 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2012 Demetri, je pense qu'elle a lieu aujourd'hui. D'après ce que j'ai pu lire sur le forum, les personnes ayant eu une réponse le matin étaient des VDAT et les personnes ayant eu une réponse l'après midi ou les jours suivants étaient des EVAT. Donc je reste à côté de mon portable toute l'après midi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beug2007 Posté(e) 15 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2012 a mon avis je pense pas que la comm' soit aujourd'hui si personne n'a encore eu de réponse bon je veux pas jouer les défaitistes mais aprés heureusement je peux me tromper Sisi c'est bien aujourd'hui, juste qu'admettons que la com se tienne le matin, il faut le temps à Paris d'informer nos Cirfa, et que nos CeR en fonction de leurs emplois du temps nous joignent à notre tour , à l'heure qu'il est les premiers résultats pourraient tomber... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demetri Posté(e) 15 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2012 ok il n'y a plus qu'a attendre alors ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beug2007 Posté(e) 15 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2012 En prenant pour exemple la dernière commission présentée sur le forum, les premières réponses sont tombées à partir de 15h..... moi je vais prendre l'air parce que :lipssealed: ..... ça vas me rendre dingue sinon lol :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThiagoAlves Posté(e) 15 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2012 J'ai un coup de pression a chaque fois que mon téléphone sonne :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demetri Posté(e) 15 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2012 bon je suis le premier a poster mes résultats pour janvier et c'est........ négatif je suis pas retenu pour janvier dommage j'attends donc les dates des prochaines comm' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThiagoAlves Posté(e) 15 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2012 Arf désolé pour toi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amandine62570 Posté(e) 15 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2012 (modifié) Beug2007 Candidature E1 Luc Léger Palier 9 - Tractions 7 – PO 16 P1 : 7 Bca P2 : 92 Ri P3 : 4 Rd Combattant TTA _____________________________________________________________________________ Luffter Candidature E1 Luc Léger Palier 10 - Tractions 12 – PO 19 P1 : 7 Bca P2 : 92 Ri P3 : 2 Rima Combattant TTA _____________________________________________________________________________ Marine645 Candidature E1 Luc Léger Palier 5 – Suspension 14s – PO 16 P1 : 519 GTM P2 : 503 RT P3 : Etablissement Principal Munitions _____________________________________________________________________________ Amandine62570 Luc Léger Palier 4.5 - Suspension 31s – PO 17 P1 : 3RHC P2 : 503RT P3 : 8RMAT Opérateur Sic Mobile _____________________________________________________________________________ Rodrigue62 Luc Léger Palier 8.30 - Tractions 8 – PO 18 P1 : 3RM Brancardier Secouriste. _____________________________________________________________________________ Maka-Dam Candidature E2 Luc Léger Palier 10.5 - Tractions 9 – PO 18 P1 : 6e RG -> sapeur de combat P2 : 13e RG -> sapeur de combat P3 : 4e RD -> mécanicien _____________________________________________________________________________ Maxbiu Candidature E1 Luc Léger Palier 9 - Tractions 9 – PO 19 P1 : 519 GTM P2 : 25 RGA Istres P3 : 25 RGA Mont-de-marsan Conducteur d'engins spéciaux _____________________________________________________________________________ Seb14 Luc Léger Palier 11,30 - Tractions 16 - PO 18/20 P1 :1er RHP - Equiper engins blindés P2 : 1er RHP - Combattant TTA P3 : 1 RAMA - Opérateur artillerie _____________________________________________________________________________ Maxime28 Candidature: E1 Luc Léger Palier 9.30 - Tractions 11 - PO 18 P1: 7 BCA P2: 2 RIMA P3: 92 RI _____________________________________________________________________________ ThiagoAlves Luc Léger Palier 7 - Tractions 9 - PO 18 P1 : 1er RAMA (Frappe de précision) P2 : 1er RAMA (Frappe de précision) P3 : 2ème RIMA _____________________________________________________________________________ Demetri _____________________________________________________________________________ Carthage Modifié 15 novembre 2012 par amandine62570 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demetri Posté(e) 15 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2012 bonne m**** à ce qui attendent leurs réponses ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThiagoAlves Posté(e) 15 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2012 Ils t'ont donné la raison du refus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demetri Posté(e) 15 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2012 non pas vraiment mon CER a juste dit que ma candidature a pas été retenu et qu'il y avait aucun motif sur la feuille ce qui veut dire qu'il y a du avoir pas mal de candidats avec un meilleur dossier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThiagoAlves Posté(e) 15 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2012 Ah d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demetri Posté(e) 15 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2012 aprés rien n'est perdu il y a (heureusement) d'autre commission et il faudra etre patient mais bon aprés l'aspect positif c'est que ça me laisse du temps pour peaufiner mes entrainements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThiagoAlves Posté(e) 15 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2012 J'ai eu ma réponse moi aussi, je ne suis pas accepté... Bon c'est partit pour la com' de février Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beug2007 Posté(e) 15 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2012 Desolé pour toi demetri je te souhaite le meilleur pour la suite Je viens egalement de recevoir l'appel tant attendu ..... et......... NONDIDIOU c est bon ! Pris au 7BCA pour le 3 Janvier !! je dois réaliser lol :shout: ( ca fait presque 5ans que je veux m'engager :lipssealed:) J'attends tout autant vos résultats camarat' ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amandine62570 Posté(e) 15 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2012 Félicitations à toi beug2007. Je viens d'être appeler, je suis refusée. Mon CeR me dit qu'il n'y a aucune raison donc sûrement de meilleur dossier.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodcaron62 Posté(e) 15 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2012 Courage a tous ceux qui ont eu un résultat négatif rien n'est fini ! Citer Tomber est permis, se relever est ordonné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodcaron62 Posté(e) 15 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2012 Et félicitation aux autres :) Citer Tomber est permis, se relever est ordonné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amandine62570 Posté(e) 15 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2012 Merci Rodcaron62 . C'est difficile à encaisser mais je ne baisse pas les bras. Ca sera pour la prochaine commission ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThiagoAlves Posté(e) 15 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2012 C'est sur mais bon je suis quand meme dégouté ^^ C'est un mal pour un bien on va dire, Il y a des bons rgt qui recrutent dans l'artillerie en Février. Sinon félicitation a ceux qui sont/seront pris :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demetri Posté(e) 15 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2012 félicitations au reçu(e)s et sinon on fera mieux a la prochaine comm' ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodcaron62 Posté(e) 15 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2012 Faut pas baisser les bras et continue a s'entraîner ! Moi je suis a la com du 29 pour janvier. Citer Tomber est permis, se relever est ordonné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carthage Posté(e) 15 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2012 Bonjour . Bonne nouvelle pour moi accepter au 6 eme du genie . bonne chance pour les autres admis et courage pour tous les autres . Cordialement Carthage Citer << Tant que tu as mal c'est que tu es vivant , quand tu n'auras plus mal inquiete toi . >> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amandine62570 Posté(e) 15 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2012 (modifié) Beug2007 Candidature E1 Luc Léger Palier 9 - Tractions 7 – PO 16 P1 : 7 Bca P2 : 92 Ri P3 : 4 Rd Combattant TTA _____________________________________________________________________________ Luffter Candidature E1 Luc Léger Palier 10 - Tractions 12 – PO 19 P1 : 7 Bca P2 : 92 Ri P3 : 2 Rima Combattant TTA _____________________________________________________________________________ Marine645 Candidature E1 Luc Léger Palier 5 – Suspension 14s – PO 16 P1 : 519 GTM P2 : 503 RT P3 : Etablissement Principal Munitions _____________________________________________________________________________ Amandine62570 Luc Léger Palier 4.5 - Suspension 31s – PO 17 P1 : 3RHC P2 : 503RT P3 : 8RMAT Opérateur Sic Mobile _____________________________________________________________________________ Rodrigue62 Luc Léger Palier 8.30 - Tractions 8 – PO 18 P1 : 3RM Brancardier Secouriste. _____________________________________________________________________________ Maka-Dam Candidature E2 Luc Léger Palier 10.5 - Tractions 9 – PO 18 P1 : 6e RG -> sapeur de combat P2 : 13e RG -> sapeur de combat P3 : 4e RD -> mécanicien _____________________________________________________________________________ Maxbiu Candidature E1 Luc Léger Palier 9 - Tractions 9 – PO 19 P1 : 519 GTM P2 : 25 RGA Istres P3 : 25 RGA Mont-de-marsan Conducteur d'engins spéciaux _____________________________________________________________________________ Seb14 Luc Léger Palier 11,30 - Tractions 16 - PO 18/20 P1 :1er RHP - Equiper engins blindés P2 : 1er RHP - Combattant TTA P3 : 1 RAMA - Opérateur artillerie _____________________________________________________________________________ Maxime28 Candidature: E1 Luc Léger Palier 9.30 - Tractions 11 - PO 18 P1: 7 BCA P2: 2 RIMA P3: 92 RI _____________________________________________________________________________ ThiagoAlves Luc Léger Palier 7 - Tractions 9 - PO 18 P1 : 1er RAMA (Frappe de précision) P2 : 1er RAMA (Frappe de précision) P3 : 2ème RIMA _____________________________________________________________________________ Demetri _____________________________________________________________________________ Carthage Modifié 16 novembre 2012 par amandine62570 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxbiu Posté(e) 15 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2012 519 GTM OK pour moi!!! Félicitaion beug.. Désolé pour les autres.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte