beug2007 Posté(e) 15 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2012 Bravo et bon courage à Cathage et Maxbiu !!! hipipip Pour les autres s'étant vus refuser cette com je suis désolé car j'imagine que c'est une vraie peine, mais ce n'est pas une fatalité! d'autre com sont à venir avec des régiments me semble t-il fort intéressants ne pas baisser les bras, au contraire,se donner le temps pour être encore mieux préparer physiquement et se renseigner d'avantage par exemple. En tout cas de figure bon courage ! Persévérance. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine645 Posté(e) 15 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2012 Je n'ai aucuns appel de mon cer aujourd'hui alors que je faisais partis de la com de janvier, je pense alors que c'est négatif ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cece13 Posté(e) 15 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2012 Je n'ai aucuns appel de mon cer aujourd'hui alors que je faisais partis de la com de janvier, je pense alors que c'est négatif ... Cela ne veut rien dire, essaie d'appelé demain matin ou demain après midi. y a souvent des dossiers qui passe le lendemain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine645 Posté(e) 15 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2012 J'espère vraiment que c'est bon car c'est ma 3 ème com ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodcaron62 Posté(e) 15 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2012 Quels sont tes résultats marine645 ? Ainsi que la spé et le régiment choisi ? Citer Tomber est permis, se relever est ordonné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffter Posté(e) 15 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2012 J'ai appeler mon CER y avait sa suppléante qui m'a dit qu'elle est en réunion toute la journée, j'ai la réponse demain matin, encore une nuit de stresse merde !! Bravo aux autres, baisser pas les bras ceux s'étant vu refusé la com ! Citer Rien n'est plus fort que le coeur d'un volontaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine645 Posté(e) 16 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2012 C'est écrit page 24 j'attends un peu et j'appel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine645 Posté(e) 16 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2012 Refusée encore une fois, au fond du sceau complet ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodcaron62 Posté(e) 16 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2012 Qui passe à la com a la fin du mois de novembre pour janvier ? Citer Tomber est permis, se relever est ordonné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffter Posté(e) 16 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2012 Pour moi c'est encore un week-end d'attente ma recruteuse est en week-end ^^. Citer Rien n'est plus fort que le coeur d'un volontaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka-Dam Posté(e) 16 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2012 pour ma part j'ai recu la coup de fil tant attendu de mon CeR hier a 14h42 :happy: réponse positive pour mon premier choix je pars donc je 3 janvier au 6e RG félicitation aux retenus et courage a ceux qui ont été refuser laissez pas tomber! et bonne chance a toi Luffter qui dois attendre un peu plus que les autres patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amandine62570 Posté(e) 16 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2012 (modifié) Beug2007 Candidature E1 Luc Léger Palier 9 - Tractions 7 – PO 16 P1 : 7 Bca P2 : 92 Ri P3 : 4 Rd Combattant TTA _____________________________________________________________________________ Luffter Candidature E1 Luc Léger Palier 10 - Tractions 12 – PO 19 P1 : 7 Bca P2 : 92 Ri P3 : 2 Rima Combattant TTA _____________________________________________________________________________ Marine645 Candidature E1 Luc Léger Palier 5 – Suspension 14s – PO 16 P1 : 519 GTM P2 : 503 RT P3 : Etablissement Principal Munitions _____________________________________________________________________________ Amandine62570 Luc Léger Palier 4.5 - Suspension 31s – PO 17 P1 : 3RHC P2 : 503RT P3 : 8RMAT Opérateur Sic Mobile _____________________________________________________________________________ Rodrigue62 Luc Léger Palier 8.30 - Tractions 8 – PO 18 P1 : 3RM Brancardier Secouriste. _____________________________________________________________________________ Maka-Dam Candidature E2 Luc Léger Palier 10.5 - Tractions 9 – PO 18 P1 : 6e RG -> sapeur de combat P2 : 13e RG -> sapeur de combat P3 : 4e RD -> mécanicien _____________________________________________________________________________ Maxbiu Candidature E1 Luc Léger Palier 9 - Tractions 9 – PO 19 P1 : 519 GTM P2 : 25 RGA Istres P3 : 25 RGA Mont-de-marsan Conducteur d'engins spéciaux _____________________________________________________________________________ Seb14 Luc Léger Palier 11,30 - Tractions 16 - PO 18/20 P1 :1er RHP - Equiper engins blindés P2 : 1er RHP - Combattant TTA P3 : 1 RAMA - Opérateur artillerie _____________________________________________________________________________ Maxime28 Candidature: E1 Luc Léger Palier 9.30 - Tractions 11 - PO 18 P1: 7 BCA P2: 2 RIMA P3: 92 RI _____________________________________________________________________________ ThiagoAlves Luc Léger Palier 7 - Tractions 9 - PO 18 P1 : 1er RAMA (Frappe de précision) P2 : 1er RAMA (Frappe de précision) P3 : 2ème RIMA _____________________________________________________________________________ Demetri _____________________________________________________________________________ Carthage _____________________________________________________________________________ Elodie1988 519 GTM Modifié 18 novembre 2012 par amandine62570 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime28 Posté(e) 16 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2012 J'ai été appelé hier, candidature non retenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elodie1988 Posté(e) 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2012 retenue pour le 519 GTM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elodie1988 Posté(e) 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2012 d'ailleur un titre a cette efigie vient d'etre créée pour regrouper temoignage de ce groupement ainsi que de reunir toutes les futures recru a bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amandine62570 Posté(e) 18 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) Beug2007 Candidature E1 Luc Léger Palier 9 - Tractions 7 – PO 16 P1 : 7 Bca P2 : 92 Ri P3 : 4 Rd Combattant TTA _____________________________________________________________________________ Luffter Candidature E1 Luc Léger Palier 10 - Tractions 12 – PO 19 P1 : 7 Bca P2 : 92 Ri P3 : 2 Rima Combattant TTA _____________________________________________________________________________ Marine645 Candidature E1 Luc Léger Palier 5 – Suspension 14s – PO 16 P1 : 519 GTM P2 : 503 RT P3 : Etablissement Principal Munitions _____________________________________________________________________________ Amandine62570 Luc Léger Palier 4.5 - Suspension 31s – PO 17 P1 : 3RHC P2 : 503RT P3 : 8RMAT Opérateur Sic Mobile _____________________________________________________________________________ Rodrigue62 Luc Léger Palier 8.30 - Tractions 8 – PO 18 P1 : 3RM Brancardier Secouriste. _____________________________________________________________________________ Maka-Dam Candidature E2 Luc Léger Palier 10.5 - Tractions 9 – PO 18 P1 : 6e RG -> sapeur de combat P2 : 13e RG -> sapeur de combat P3 : 4e RD -> mécanicien _____________________________________________________________________________ Maxbiu Candidature E1 Luc Léger Palier 9 - Tractions 9 – PO 19 P1 : 519 GTM P2 : 25 RGA Istres P3 : 25 RGA Mont-de-marsan Conducteur d'engins spéciaux _____________________________________________________________________________ Seb14 Luc Léger Palier 11,30 - Tractions 16 - PO 18/20 P1 :1er RHP - Equiper engins blindés P2 : 1er RHP - Combattant TTA P3 : 1 RAMA - Opérateur artillerie _____________________________________________________________________________ Maxime28 Candidature: E1 Luc Léger Palier 9.30 - Tractions 11 - PO 18 P1: 7 BCA P2: 2 RIMA P3: 92 RI _____________________________________________________________________________ ThiagoAlves Luc Léger Palier 7 - Tractions 9 - PO 18 P1 : 1er RAMA (Frappe de précision) P2 : 1er RAMA (Frappe de précision) P3 : 2ème RIMA _____________________________________________________________________________ Demetri _____________________________________________________________________________ Carthage _____________________________________________________________________________ Elodie1988 519 GTM Modifié 19 novembre 2012 par amandine62570 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffter Posté(e) 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2012 Non retenu. Mon CER ma confirmé que ce n'est pas un problème de mon dossier car ils n'ont tout simplement pas regarder ce dernier. Pourquoi ? Elle ma dit qu'il manquer un dossier qu'elle n'a toujours pas encore reçus ... Mais de quel dossier s'agit-il ? Le CE ? Bref un peu dégoûter, car c'est une première com qui me passe sous le nez vu qu'ils n'ont même pas ouvert mon dossier ma fois, on aurait dut même pas m'envoyer en com vu que mon dossier n'est pas complet. Citer Rien n'est plus fort que le coeur d'un volontaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demetri Posté(e) 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2012 quelq'un sait quant a lieu la seconde commission pour l'incorpo de janvier??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime28 Posté(e) 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2012 Bonjour, Mon CeR m'a appelé, la seconde commission aurait lieu le 29 novembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodcaron62 Posté(e) 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2012 Exact c'est le 29 janvier la deuxième com ! Citer Tomber est permis, se relever est ordonné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka-Dam Posté(e) 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2012 29 janvier tu es sur? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodcaron62 Posté(e) 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2012 29 janvier tu es sur? Novembre pardon ! ^^ je penser a l'incorporation ^^ Citer Tomber est permis, se relever est ordonné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kévin45 Posté(e) 20 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 novembre 2012 Mon CER ma appelez il y a une semaine j'ai été retenue au 4éme RD :D Signature du contrat le 3 janvier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodcaron62 Posté(e) 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2012 Félicitation ! Donc les départs en janvier de font le 3 ? Citer Tomber est permis, se relever est ordonné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoparabelum Posté(e) 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2012 bonjour a tous, un amis postalant pour janvier m'a demander si, aprés avoir formulé 3 choix cette semaine lors de son rdv orientation, il pourrai demander d'annulée un de ces choix. Je ne lui ai point repondue car je ne sais vraiment pas comment cela ce passe dans ce genre de cas de figure. si quelqu'un a des renseignement la dessus. Merci a l'avance de la ou des reponses. Citer L'ennemie est bete : il croit que c'est nous l'ennemie, alors que c'est lui!! mourir pour son pays, c'est respecter ces engagement, au front, le mieux, c'est de faire en sorte que son ennemie le fasse pour soi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beug2007 Posté(e) 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2012 bonjour a tous, un amis postalant pour janvier m'a demander si, aprés avoir formulé 3 choix cette semaine lors de son rdv orientation, il pourrai demander d'annulée un de ces choix. Je ne lui ai point repondue car je ne sais vraiment pas comment cela ce passe dans ce genre de cas de figure. si quelqu'un a des renseignement la dessus. Merci a l'avance de la ou des reponses. Il faut que ce/ces changement de voeux se fasse avant la date butoir d'envoi en commission je dirais... Ton ami passe en commission ou incorpore-t il en janvier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoparabelum Posté(e) 26 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 novembre 2012 idem que moi, commission le 29/11 pour incorporation le 3 janvier. donc l'envoi en commission est fait . Citer L'ennemie est bete : il croit que c'est nous l'ennemie, alors que c'est lui!! mourir pour son pays, c'est respecter ces engagement, au front, le mieux, c'est de faire en sorte que son ennemie le fasse pour soi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donovan49 Posté(e) 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2012 Salut à tous. Je suis un peu en retard mais incorporation au 2 RIMA le 03 Janvier pour moi, mon 1er choix, je réalise toujours pas D'autres pour le 2RIMA le 03 Janvier?? Citer "Fidélité et honneur sur Terre et sur Mer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime28 Posté(e) 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 décembre 2012 Salut tout le monde, Mon recruteur m'a appelé cette après-midi et j'ai été retenus sur mon troisième choix qui est 92 RI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O'neil Posté(e) 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 décembre 2012 Bonjour à tous, mon recruteur ma appelé dans la journée, je pars le 3 janvier pour le 13e RG, mon premier choix!!!! Je réalise toujours pas, mais la ca va aller viiiiiiite ^^ Citer 13e RG " a me suivre tu passe" "Je n’ai jamais vu une bête sauvage s’apitoyer sur son sort, un oiseau préférera mourir gelé et tomber de sa branche plutôt que de se plaindre." À armes égales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte