daminounet Posté(e) 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 octobre 2012 Bonjour à tous. Je suis électrotechnicien et je monte des permanences de 24h environ 10 fois dans le mois. Seulement voilà j'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire de combien doit être le repos compensatoire ainsi que le montant de la rémunération de ces 24h. Et est ce qu'il existe un décret ou une loi? Merci d'avance à tous ceux qui me répondrons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daminounet Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2012 il y a des personnes qui m'ont répondu sur le premier message mais il à été supprimé car je ne m'étais pas présenté. Donc forcement impossible de lire leur messages!!! Ce sera vraiment très sympa de leur part si elle pouvait me rerépondre. Merci d'avance à tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daminounet Posté(e) 26 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 novembre 2012 Toujours aucune réponse!!! personne ne peut m'aider?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte