Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours , j'ai un probleme , enfait j'ai tout pour ouvrire un dossier de recrutement et j'aimerais prendre RDV avec mon recruteur pour ouvrire un dossier de recrutement , je l'es appelé au telephone et il ma dit " ce n'est pas avec moi qui faut prendre RDV mais appelé le " 31 22 " ) donc j'ai appelé mais sa a fais " Bip Bip Bip " du coup je ne sais pas quoi faire , je ne veux pas rappelé mon recruteur pour eviter de trop déranger car j'appele assez souvent .

Merci

Reçu au 4eme RD incorpo 1er Aout

Posté(e)

c'est bien la première fois que je vois un recruteur dire que c'est pas lui qui ouvre un dossier. car un recruteur fait tt de A à Z le recrutement d'un candidat . et fait les rdv selon sont agenda pas celui de son collègue .

Posté(e)

Oui ben vous devez contacter votre cirfa ! Et lorsqu'on vout dit dit de contacter le 31 22 il ne faut pas taper seulement ces deux numéros ... le numéro complet de votre Cirfa est 0466023122

"Legio Patria Nostra"

Posté(e) (modifié)

oui aussi le 3122 peut etre un numéro de poste du cirfa . mais cela serait etonnant les recruteurs ont des lignes direct

Modifié par danidu59
Posté(e)

Je pense qu'il cherche effectivement un numéro ou joindre le CIRFA de Nîmes afin de prendre rdv et ouvrir un dossier.

Normalement votre recruteur vous a remis une feuille sur laquelle est précisé les pièces à apporter au dossier. Au bas de cette feuille figure le nom de votre recruteur ainsi qu'un numéro de téléphone ou vous pouvez le joindre.

Si vous n'avez pas cette fiche, le mieux est d'aller directement dans votre CIRFA.

« les livres n’apprennent qu’à ceux qui savent déjà »

Posté(e)

quand mon recruteur ma dit sa j'avais appelé mon CIRFA et il mon mis en communication avec lui , je pense que je vais allé sur Devenezvousmeme.com et laissé un message a mon CIRFA pour prendre RDV

Reçu au 4eme RD incorpo 1er Aout

Posté(e)

Rends toi à pieds à ton CIRFA c'est le mieux :), car sur le site ils vont te dire de venir les voir, ils vont pas te donner RDV.

Rien n'est plus fort que le coeur d'un volontaire.

Posté(e)

Bonjour bonjour,

En lisant le sujet, enfin le titre... Je me suis dit, il bon doit avoir un énorme problème.

Là je suis à la chasse aux spams, et que lis-je dans cette discussion?...

Ce n'est pas un problème d'ouverture de dossier de recrutement que vous avez mais un épais poil dans le creux de la main, et pour cela il faut poster dans la rubrique problèmes médicaux. :D

Je fais de l'humour, c'est pour plaisanter, mais franchement...

On constate que si c'est bien cela que votre recruteur vous a dit, lui aussi a un poil dans la main.

Et si vous ne vous décidez pas à agir sérieusement la prise de rendez-vous ne se fera pas.

==> On vous a donné le numéro du CIRFA dont vous dépendez,

==>>on vous a conseillé de rappeler votre recruteur pour qu'il vous donne les bonnes info et qu'il prenne le rendez-vous réellement.

==> On vous conseille même d'aller directement prendre rendez-vous dans votre cirfa.

Et?

= vous répondez aller sur je ne sais quel site pour demander un rendez-vous.

On vous a tout dit sur ce qu'il fallait faire pour régler votre situation qui ne demande au final, qu'un effort d'investissement.

On vous a répondu, je ferme cette discussion.

Bon courage!

Cordialement

T.

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...