Al9ex974 Posté(e) 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2012 Voilà pour des raisons budgétaire ils prennent moins les gens des îles ........ même avec des bon résultats !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoixDeCoco9675 Posté(e) 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2012 Tu as oublié mes résultats NoixDeCoco9675 : E1 psyco, E1 médical, E1 sport 8,30 LL et 10 tractions , 18 PO candidature 5 ans EVAT : E1 Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
othar Posté(e) 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2012 luffter tu parle de "prime " mais est-elle encore d'actualité Citer Ce qui ne tue pas , te rend têtu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saokore91 Posté(e) 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2012 Au faites, petit question à ceux qui sont passés au CSO. Je vais passer dans pas trop longtemps (le 28/11, s'ils oublient pas de me rappeler T_T). Je voulais savoir si vos performance le jour J se sont vu meilleures que lors de vos entrainement ? Du à l'adrénaline, compétition, stress. Merci pour votre réponse. Citer Je fleurirai partout où je serai porté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cinglemany Posté(e) 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2012 Salut saokore91 écoute pour ma part oui j'ai été plus performent Très important alimente toi bien!!!!le jour de l'épreuve sportive!!! mais attention c'est des chiottes à la turque!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saokore91 Posté(e) 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2012 Je déteste ces chiotes xD ! Ok merci, c'est gentil de répondre. Donc je peux faire une meilleures performances le jour J, donc c'est parfait :D Citer Je fleurirai partout où je serai porté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cinglemany Posté(e) 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2012 :DJe te souhaite bonne chance surtout évite de trop stresser sa sert à rien il faut avoir confiance en soit donner le meilleur est ca va bien se passer c'est quoi tu voudrai incorporer quel régiment par la suite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saokore91 Posté(e) 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2012 Justement c'est une des raisons pour aller à l'armée. Avoir une meilleure confiance en moi. Sinon les régiments que je vise, si je suis apte TAP : - 1er RCP - 8 RPIMA - 21 Rima Non Apte : - 92 RI - 16 BC - 21 Rima Voilà, je vise un contrat Combattant puis spé grenadier voltigeur sauf si j'ai les capacité pour être tireur de précision :) Citer Je fleurirai partout où je serai porté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodcaron62 Posté(e) 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2012 Moi perso j'ai moi réussi les tests sportif par rapport a mes entraînements. Surtout ne pas stresser ! Citer Tomber est permis, se relever est ordonné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saokore91 Posté(e) 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2012 Reçu Rodcaron62. Apparemment ce qui fait la différences, c'est de gérer son stress. On va essayer de faire ça. Citer Je fleurirai partout où je serai porté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cinglemany Posté(e) 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2012 8 RPIMA c'est bon sa à mon avi entraine toi encore au max et déchire toi sur les test !! donne tout ce que tu as dans les tripe mais tu dit qu'une des raison pour lesquelles tu veut t'engager c'est pour avoir confiance en toi ... évite de dire sa là bas parcqu'ils ce qu'ils recherche c'est des mec qui sont sur d'eu tu voie des gars qui ont déja confiance en eu qui savent ce qui veulent enfin moi je dit ce que j'an pence après c'est a toi dit aller sur de toi et de leurs montrer! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saokore91 Posté(e) 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2012 Oh ça t'inquiètes pas . Je connais mes capacités. J'ai déjà confiance en moi. Mais par exemple si un jour on me demande de gérer des mecs et tout ça bah là ... Pour des trucs comme ça quoi. Sinon pour tout ce qui est solo, la confiance je l'ai il y a pas de soucis ! Je suis pressé de passer en entretien le jour du CSO. Ils pourront voir ma vraie personnalité et pas seulement celle qui ressort des tests PC ! Merci pour tes conseils en tout cas ! Citer Je fleurirai partout où je serai porté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThiagoAlves Posté(e) 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2012 Salut tout le monde, Sa y est j'ai fait mes trois choix pour ma deuxième com' ^^ 1) 11RAMA 2) 54RA 3) 40RA Bon maintenant j'ai plus a espérer que ça passe cette foi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cinglemany Posté(e) 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2012 :D derien sur ce je te dit un grand merde et retient moi au courant quand tu aura passer les tests voir ce que sa a dit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al9ex974 Posté(e) 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2012 Juste une petite info , on peut demander a nos recruteur les nombres de postes pur un régiment et c'est ce que j'ai fait pour mon premier voeux qui est le 2 RH et donc il y a 9 postes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saokore91 Posté(e) 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2012 Wow, seulement 9 postes ? ^^ Tu as fais quoi au CSO ? Citer Je fleurirai partout où je serai porté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tashi Posté(e) 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2012 Bonjour j'ai fas mes choix aujourd'hui meme 3 RIMA 35 RI 92 RI Pour y faire combant, qu'en penssez-vous ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
World Posté(e) 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) Al9ex974 Candidature E1 Luc Léger Palier 9,30 - Tractions 12 P1 : 2e RH P2 : 21 Rima P3 : 126 Ri _____________________________________________________________________________ NoixDeCoco9675 Candidature E1 Luc Léger Palier 8,30 - Tractions 10 P1 : 21 Rima P2 : 92 ri P3 : 15-2 ri _____________________________________________________________________________ Marine645 Candidature E1 Luc Léger Palier 5 – Suspension 14s – PO 16 P1 : 2e RH P2 : 54 RA P3 : 516 RT _____________________________________________________________________________ Nicolas-etoo P1 : 1er RTir P2 : 35 ri P3 : 21 Rima _____________________________________________________________________________ Cece13 P1 : Base pétrolière InterArmée P2 : 511 RT _____________________________________________________________________________ World Candidature E1 Luc Léger Palier 10.45 - Tractions 12 P1 : 11e RAMA P2 : 40e RA P3 : 54e RA _____________________________________________________________________________ bryan Candidature E1 Luc Léger Palier 8.45 - Tractions 9 P1 : 54 RA P2 : 61 RA P3 : 40 RA _____________________________________________________________________________ Cinglemany Luc Léger Palier 9 - Tractions 12 P1 : 35 ri P2 : 15-2 ri P3 : 1er RTir _____________________________________________________________________________ Kainee Candidature: E2 Luc Léger Palier 10 - Tractions 9 P1: 3e Rima P2: 35 ri P3: 15-2 ri _____________________________________________________________________________ Fanatik Luc Léger Palier 9.45 - Tractions 8 P1 : 54 RA P2 : 11e RAMA P3 : 40 RA _____________________________________________________________________________ Coco93 Luc léger Palier 10.30 - Tractions 14 P1 : 2e RH P2 : 1er RCP P3 : 13e BCA ____________________________________________________________________________ Bad19 Candidature E1 Luc léger Palier 10.45 - Tractions 13 P1 : 2e RH P2 : 12e rc ___________________________________________________________________________ Rodcaron62 Candidature E1 Luc léger Palier 8.30 - Tractions 8 P1 : 93 RAM P2 : 511 RT ____________________________________________________________________________ Tashi P1 : 3e Rima P2 : 35 ri P3 : 92 ri ____________________________________________________________________________ ThiagoAlves P1 : 11e RAMA P2 : 54 RA P3 : 40e RA _____________________________________________________________________________ Francostino Candidature E1 - Luc léger Palier 11.25 - Tractions 25 P1 : 21 RIma P2 : 13 BCA _____________________________________________________________________________ MR_x Candidature E1 - Luc léger Palier 9.30 - Tractions 20 P1 : 2e RH P2 : 2e RH P3 : 1er RCP _____________________________________________________________________________ J'ai peutetre oublier des infos Modifié 23 novembre 2012 par World Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad19 Posté(e) 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2012 Pour le 2 rh mon recruteur ma dit qu'il uy avait 13 ou 16 place pour equipier commando moi donc.c'est bizarre que toi tu ai 9 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al9ex974 Posté(e) 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2012 Citation Pour le 2 rh mon recruteur ma dit qu'il uy avait 13 ou 16 place pour equipier commando moi donc.c'est bizarre que toi tu ai 9 :/ Ah pas pour la même spécialité mdrr...désolé j'avais pas préciser ! Moi sic mobile , transmetteur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad19 Posté(e) 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2012 Ah ok ! Mais c biaarre psk moi il ma pas parler de specialite ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josiane Posté(e) 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2012 le 21 recrute pour février, je vous le conseille vivement pour l’infanterie, super régiment, super cadres ! Citer VOLONTAIRE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2012 Citation le 21 recrute pour février, je vous le conseille vivement pour l’infanterie, super régiment, super cadres ! T'es du 21 ? Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josiane Posté(e) 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2012 (modifié) mon oncle est capo-chef au 21 ! et mon frère qui fait ses classes au 8 et des potes militaires me parlent souvent souvent du bon boulot du 21 et de leurs super cadres ! Modifié 22 novembre 2012 par Josiane Citer VOLONTAIRE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2012 Citation mon oncle est capo-chef au 21 ! et mon frère qui fait ses classes au 8 et des potes militaires me parlent souvent souvent du bon boulot du 21 et de leurs super cadres ! Les cadres ne sont jamais les mêmes pour les différents sections d'incorpo. Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josiane Posté(e) 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2012 Je parle en général, cherche pas autre chose. Mes proches militaires et mes amis m'en disent que du bien. Je connais même des gars du 3 qui ont demandés une mutation au 21. Citer VOLONTAIRE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2012 Je n'ai pas compris "cherche pas autre chose" ? Je ne déments pas tes propos, je dis simplement et par expérience personnelle, que les cadres ne sont pas les mêmes à chaque fois. Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoixDeCoco9675 Posté(e) 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2012 Citation le 21 recrute pour février, je vous le conseille vivement pour l’infanterie, super régiment, super cadres ! C'est mon P1 :D Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josiane Posté(e) 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2012 (modifié) Félicitation noixdecoco9675 ! Ta la réponse le 13 décembre? Modifié 22 novembre 2012 par Josiane Citer VOLONTAIRE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoixDeCoco9675 Posté(e) 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2012 Citation Félicitation noixdecoco9675 ! Ta la réponse le 13 décembre? Oui et j'espère quel sera bonne :) Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte