Farha49 Posté(e) 16 juin 2010 Signaler Posté(e) 16 juin 2010 Coucou ! :happy: J'aurais voulu savoir si on n'a droit d'avoir un persigue au nez pour l'armée de Terre ? Parce que j'en n'est un au nez et javous que sa me ferais Chier de l'enlevée :lipssealed: Citer # " PARCE QU'ON A TOUS UN RÊVE ET QUE LE MIEN C'EST D'ÊTRE DANS L'ARMEE DE TERRE ..."
BTX Posté(e) 16 juin 2010 Signaler Posté(e) 16 juin 2010 Bonjour FARHA 49, Dès lors que cela est "visible", il faudra l'enlever et le remettre chez vous, le week-end ou durant vos permissions. L'orienteur aurait du ou a du vous l'indiquer ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Farha49 Posté(e) 16 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) 16 juin 2010 Ba le probleme c'est que normalement j'aurais du allez a mon Cirfa depuis longtemp mais le probleme c'est que je part en Vacance pendant 1 mois et justement Je part Mardi qui arrive donc ca a était Anulé mais je compte y allez en Aout a mon retour donc pour le moment je pose ces petite question ici vue que je c'est qu'on me repond toujours avec precission Mais si vous ne savais pas c'est pas grave je vais Patienter jusqu'a ce que j'ai un orienteur :happy: Citer # " PARCE QU'ON A TOUS UN RÊVE ET QUE LE MIEN C'EST D'ÊTRE DANS L'ARMEE DE TERRE ..."
BTX Posté(e) 16 juin 2010 Signaler Posté(e) 16 juin 2010 Lisez bien : je vous ai répondu. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Farha49 Posté(e) 16 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) 16 juin 2010 Daccord Daccord Merci pour la Reponce ;) Citer # " PARCE QU'ON A TOUS UN RÊVE ET QUE LE MIEN C'EST D'ÊTRE DANS L'ARMEE DE TERRE ..."
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte