Bastos Posté(e) 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2012 Bonjour à toutes et à tous Je me présente Bastien, 19 ans et ancien de la gendarmerie que j'ai servi pendant 6 mois. J'ai passe mes tests pour l armée de l air en Juillet et j attends la réponse en décembre. Et j'Ai passe mes tests pour l'armée de terre le 8,9 et 10 octobre et j attends la réponse pour une incorporation en Novembre. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffter Posté(e) 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2012 Tu veux aller dans quelle armée ? ... Bienvenu ! Citer Rien n'est plus fort que le coeur d'un volontaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastos Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2012 Merci Armée de terre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 décembre 2012 je vous souhaite la bienvenue en retard et toutes nos excuses pour l'invasion spamique! Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain67190 Posté(e) 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 décembre 2012 bonjour et bienvenue Citer Si l’ennemi est à portée de tir , vous l’etes aussi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon Posté(e) 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 décembre 2012 Bienvenue! Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.” Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastos Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 décembre 2012 Merci Actuellement j'en suis a 1 mois et demi de classe au CFIM de Valdahon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SvensKa Posté(e) 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 décembre 2012 Bon courage à toi et bienvenue sur ce forum ! Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte