Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous !

je suis actuellement en 1er STI2D, et une fois mon bac en poche je voudrais rentrer à l'ENSOA, pour devenir sous-officier. Le problème c'est que étant petit j'ai eu une allergie à l'oeuf qui ma contraint à refuser le vaccin contre la fièvre jaune, et celui dit R.O.R. ET je voulais savoir si cela présentait un problème par rapport à la visite médicale ? Pour info je souhaite m'orienter vers l'infantrie ou le génie .

Cordialement

Posté(e)

Si vous ne pouvez pas etre vacciné contre la fièvre jaune, il vous sera impossible de partir en mission. Donc oui, ca peut poser problème en sélection, et vous serez probablement orienté vers une consultation allergologique en milieu militaire pour décider de votre (in)aptitude...

Doc Bronxois

Posté(e)

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre ! Je me suis renseigner et j'ai lu que l'allergie à laquelle je suis sujet disparait une fois que le sujet ateint 7 ans ! ou du moins on est désensibilisé ! Je pense prendre rendez vous avec un allergologue civil prochainement, car si je ne peux pas être militaire et partir en mission cela boulverserai une vocation que j'ai depuis l'enfance !

cordialement

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...