pegasuswar Posté(e) 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 octobre 2012 (modifié) Bonjour , je suis un dragon ayant fini sa fgi et passant la fsi depuis 4 jours , je suis du 4 eme rd demain je fais un compte rendu de mutation car je souhaite aller au rmed de valbonne pour rapprochement familial et su rtout bosser dans le médical j aimerai être bs et je voulais savoir du le rmed en recrute , ou sinon quels sont les métier proposés dans le médical car c est le domaine dans lequel je veux travailler dans l armée que ce soit aide soignant ambulancier surtout bs pensez vous que j ai des chance de faire cela ? Je suis en formation cavac mais je devrai passer devant le lieutenant bientôt pour parler de ma mutation merci de me répondre rapidement si possible j ai peur qu ils me feront tous pour me garder mon compte rendu étant très clair la dessus j ai dis que si je suis pas dans le médical la bas je quitte l armée , cordialement. Ps : on m à dit de mettre 4 autre choix de régiment cependant je veux aller que la bas comment le faire comprendre Modifié 26 octobre 2012 par pegasuswar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegasuswar Posté(e) 27 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 octobre 2012 Je précise que c est car ma mère est handicapé que je souhaite ce rapprochement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegasuswar Posté(e) 27 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 octobre 2012 Je ne suis pas en escadron encore mais en début de fsi quelqu un à pu être muté pour la même raison et donc je voulais savoir la démarche à faire j ai bientôt un entretien avec le lieutenant je dois appuyer sur quoi pour etre muté et si possible avec la spéciale brancardier secouriste car on me dit que la bas y'a pas de bs ? Est ce vrai ou c pour me retenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaodun Posté(e) 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2012 au regiment médical tous les MDR sont des BS . Il est plus facile d'étre muté si tu n'a pas encore de FSI Citer Régiment médical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte