Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Visite médicale fille

Messages recommandés

• Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Ba ce que je veux dire par las c'est que je n'accpterai pas trop qu'un Médecin homme vois ma poitrine c'est Gênant donc pour les filles normalement ont devrais avoir une femme medecin , Non ? :unsure:

# " PARCE QU'ON A TOUS UN RÊVE ET QUE LE MIEN C'EST D'ÊTRE DANS L'ARMEE DE TERRE ..."

FARHA 49,

Il faudra s'adapter à la situation et aux circonstances.

Désolé de vous décevoir.

Comme quoi ce RDV au CIRFA vous aurait permis d'obtenir les réponses à vos questions.

Je ne suis pas toubib mais je peux vous dire simplement que pour l'ECG, les candidates féminines doivent rester exclusivement en sous-vêtements. Le médecin militaire habilité du CSO leur demande d'enlever uniquement le haut pour placer les électrodes.

Au CSO comme dans votre future unité, vous pouvez avoir l'opportunité de bénéficier d'un médecin militaire féminin, mais ce n'est ni une obligation ni une garantie.

Et puis, comme ils disent souvent entre eux quand cette question récurrente est abordée (vous n'êtes pas la 1re à la poser), un docteur reste un docteur.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Pour moi ca ne me pose aucun problème. C est juste que je ne voyais pas trop l intérét. Mais vu qu il y a les electrodes, je comprend mieux. En ce qui concerne le sexe du médecin, un ami a fait ses tests, il est tombé sur une femme pour la palpation des testicules, ce n est pas mieux! Merci BTX

De toute facon je vais me soumettre a cette contreinte et je me dit que la personne qui m'examine ne fait que sont travail donc j'ai pas de souci a me faire ca passera parce qe moi ces L'armée de Terre que je veux a tout pris Intégret !!

Merci BTX !

# " PARCE QU'ON A TOUS UN RÊVE ET QUE LE MIEN C'EST D'ÊTRE DANS L'ARMEE DE TERRE ..."

Mdr , De toute façon j'attend avec Impatience de passer ma visite Medical pour savoir si chuit apte ou pas mais normalement yora aucun problème chui en tres bonne santé :D Hiiiiihaaaaaa

Farha tu auras les seins a l'air pour les éléctrodes mais surement aussi après dans le cabinet du médecin générale comme j'ai eux moi donc deux fois a l'air mdr. Mais sa se passe bien t'inquiéte pas ;).

la passion et les rêves sont comme le temps,

rien ne peux les arrêter. Tant qu'il y aura des hommes prêt

a donner un sens au mot Liberter.

Ouai lol, puis tu va voir même si ce n'est que pour une journée y a une bonne ambiance entre les candidats normalement lol.

la passion et les rêves sont comme le temps,

rien ne peux les arrêter. Tant qu'il y aura des hommes prêt

a donner un sens au mot Liberter.

Exactement et sachez que si par pur hasard ( sans trop y croire d'ailleurs) cela n'était pas le cas ils joueraient leur carrière et risqueraient des poursuites pénales...

Mon médecin traitant militaire est une femme ( MP) et j'en suis très content...

Chaque médecin est en outre, tenu par le secret médical...

Cordialement.

• 6 mois plus tard...

Ba ce que je veux dire par las c'est que je n'accpterai pas trop qu'un Médecin homme vois ma poitrine c'est Gênant donc pour les filles normalement ont devrais avoir une femme medecin , Non ? :unsure:

Et quand c'est une femme médecin qui nous palpe les testicules, comme ça m'est arrivé à vincennes, est-ce anormal alors?!!!:mad:

Bonjour JOVAN,

Outre l'excellente recommandation de MELKEVCO, je vous en fais une 2e et sans doute définitive car vous n'aurez ni l'envie ni le courage de vous présenter dans la rubrique de ce forum, prévue à cet effet : pas d'agressivité entre les membres a fortiori à l'égard des membres féminins qui ont droit à la politesse. La question posée par LYZIA et la réponse apportée par LACAZOU sont légitimes. Et nul, pas même vous, n'est autorisé à les contester.

BTX

Ya Rab Yeshua.

et en définitive c'est le médecin qui vous fera passer la visite qui aura le premier et le dernier mot...alors pas de souci à vous faire et tout se passera bien car il n'y a aucune raison que ce soit le contraire...

Bon courage ce n'est pas la mer à boire cette visite ( qui recommencera chaque année).

Bien noté! Mais je n'ai jamais eu ni l'intention, ni l'impression, d'être agressif; J'ajoute que la courtoisie n'est pas une affaire de sexe, dans l'armée aussi naturellement. Elle est naturellement due aux femmes et aux hommes. Il n'y a pas non plus ici de différences!

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...