Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Alors voila,comme certains le savent peut etre, je passe mes test au cso de Vincennes le 23juin,mais jusque là, mes choix d orientation sont combatant dans l infanterie, ou dans les blindés legers.

Par blindé leger , j entends les vehicule blindé pour transporter les soldats et non les chars leclerc ou autre,suis je dans le vrai?

Et orai-je beaucoup de renseignement aux cso?ou doit je avoir deja une idée precise et nette de ma carrière souhaiter?

j'espère avoir été clair dans mes questions

merci

Posté(e)

j'ai capito chef ! lol

donc en gros mon choix devrai se porté sur combatant dans l infanterie alors.

merci pour ces reponses rapides

Sinon pour les autres questions vous oriez une idée ? ou je verai ça sur place.

Posté(e)

Re-bonjour NEBBAK,

Il va falloir vous dépasser au CSO sur tous les plans, logique et psy (BEP) et physique si vous voulez servir dans une unité de cbt d'infanterie.

C'est au CIRFA qu'il aurait fallu poser les questions mais le CSO dispese des séances d'informatin et possède de la doc.

A fond.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

J en avais parlé au cirfa avec la personne que j ai rencontré,mais elle m'as dis que nous verrons ça plus tard apres les tests.

Mais quand je vois que toutes le parsonnes sur ce forum qui passe leur test et savent deja exactement où ils veulent aller, je me pose des questions.

Merci encore

Posté(e)

Re-bonsoir NEBBAK,

Si votre ambition est servie par des qualités intellectuelles, mentales et physiques très au-dessus du niveau moyen, alors visez les unités TAP ou les BCA. C'est physique et mental à la fois.

Si au contraire, vous ne vous sentez pas de taille à arborer dignement un béret rouge ou une tarte, mais que la vie en campagne ne vous rebute pas, prenez l'infanterie motorisée ou l'infanterie mécanisée.

C'est assez CARICATURAL mais pas faux.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Bonjour NEBBAK,

Cliquez sur THI-BAULT.

Hier avec ADVENGER RED SIX, des réponses sur ces acronymes lui ont été apportées.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...