Spahis Posté(e) 2 novembre 2012 Signaler Posté(e) 2 novembre 2012 Bonsoir, Après une petite présentation, j'ouvre ce sujet afin d'avoir plus d'information, et si il y en a des participants, sur la FMIR 2013 du 1°RS de Valence. Merci d'avance à vous ! Cordialement, Spahis Citer
picsou Posté(e) 13 février 2013 Signaler Posté(e) 13 février 2013 (modifié) Salut, et bien si tout va bien je devrais être de la partie au 1er Spahis pour la FMIR 2013 ! Modifié 13 février 2013 par picsou Citer
Ngage Posté(e) 6 avril 2013 Signaler Posté(e) 6 avril 2013 Peut être moi aussi au final ^^ ! Elle a lieu quand ? Citer Un cavalier par bravade des siens le plus résolu me porta son estocade ce fut toi mon camarade ... ce fut toi qui la reçut ! (La cavalcade)
Ngage Posté(e) 6 avril 2013 Signaler Posté(e) 6 avril 2013 sans moi alors je serai peut être de la suivante ! Bon courage ;) Citer Un cavalier par bravade des siens le plus résolu me porta son estocade ce fut toi mon camarade ... ce fut toi qui la reçut ! (La cavalcade)
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte