vidic Posté(e) 19 juin 2010 Signaler Posté(e) 19 juin 2010 Salut tout le monde, je fais ma petite présentation. J'ai 25 ans, étudiant en Histoire, je viens du Nord et j'aimerai rejoindre l'armée depuis un petit moment déjà mais bon les impératifs personnels ont fait qu'eux... Sinon, ben j'ai pas grand chose d'autre à dire. Voilà Bonne journée à tous et à toutes Citer
BTX Posté(e) 19 juin 2010 Signaler Posté(e) 19 juin 2010 Bonjour et bienvenue dans ce forum VIDIC, N'hésitez pas à poser vos questions (dans la bonne rubrique). Nous essayerons d'y apporter les réponses opportunes. A bientôt. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
marco1 Posté(e) 19 juin 2010 Signaler Posté(e) 19 juin 2010 bonjour et bienvenue sur le forum!! Au plaisir de vous aider!! Citer
claudemili83 Posté(e) 19 juin 2010 Signaler Posté(e) 19 juin 2010 bienvenue sur le forum où nous serons heureux de pouvoir vous renseigner... Cordialement. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte