Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours , je fais ma CSO ( à Lyon ) en debut Janvier , j'aimerais savoir quand j'ai le plus de chance d'intégrer un régiment , en gros combien de temps apré avoir passé ma CSO .

Merci

Reçu au 4eme RD incorpo 1er Aout

Posté(e)

Tout dépend de tes résultats, des commissions et des régiments que tu vises :)

Pour faire un soldat de Marine

Il faut avoir dans la poitrine

Le coeur d'un matelot et celui d'un soldat.

Réserviste TDM

Posté(e)

Que dois je comprendre par certains cas?

Que chaque individu est un cas différent et que les délais en dépendent... Qu'est ce que tu avais compris ?

Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.

Posté(e)

pour mon cas moi je m'engage en tant que EVAT , j'aurais 17 ans et 8 mois en janvier et je vise le regiment du 1er RCP ,es que je risque de rentré qu'au bout de 10 mois ??

Reçu au 4eme RD incorpo 1er Aout

Posté(e)

Comme a dit Luffter ça prend environ 4 mois. Mais après tout dépend à quel moment le 1e RCP recrute, si tu es pris dès la première commission.

Le faisceau d'indices est très important et est différent selon chaque personne qui veut s'engager. 9a prendra le temps qu'il faut, mais si tu es motivé tu sauras attendre le moment ! =)

Pour faire un soldat de Marine

Il faut avoir dans la poitrine

Le coeur d'un matelot et celui d'un soldat.

Réserviste TDM

Posté(e)

J'avais compris que j'étais un Cas à part ;-)

Ce qui n'est pas faux, puisque c'est un transfert de dossier matinée nationale vers l'ADT d'où le long délais de 10mois

Je ne connaissais pas la situation dan laquelle tu étais, je me serais pas permis...

Mais bon il est vrai que 10mois ça fait long quand même. Pour ma part après le CSO 2 mois après j'etais dans les rangs

Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.

Posté(e)

Je suis un chat noir, mon dossier n'était pas inscrit dans sirec, il était impossible de retrouve mon dossier et mes résultats...

Je suis passé à côté de l'incorpo novembre à case de ça...

Mais cette fois c'est bon normalement

Qui s'y frotte s'y pique

5ème Compagnie: Partout on l'engage

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...