marco1 Posté(e) 24 juin 2010 Signaler Posté(e) 24 juin 2010 Re-bonsoir, non marine cela ne fonctionne pas , ni même le dernier lien!! mais je pense que ça vient de mon ordi car à chaque fois internet exploreur plant!!!! Ce n'est pas grave je trouverai déjà une autre solution!!! Ok pas de problème je te tutois!! Je vais suivre votre conseil BTX!! Cordialement Citer
Dono Posté(e) 24 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) 24 juin 2010 Bonsoir à vous tous , comme à dit si bien marine FMDF signifie Futur Militaire De France C'est une petite association qui a été crée il n'y a pas si longtemps =) Et BTX se que vous m'avez dit sur ce lycée on à longtemps réfléchis et analysés et on va surement de si tôt s'y renseigné . Citer
marine Posté(e) 24 juin 2010 Signaler Posté(e) 24 juin 2010 Ah sa doit être t'on ordi alors surement. Pour plus d'infos si jamais tu trouve aucunes solutions pour avoir accés au site, c'est un site qui a pour but : " de réunir tous les jeunes qui veulent entrer dans l'armée pour que nous puissons discuter enssemble de notre passion et pourquoi pas se rencontrer pour pratiquer des activités sportives ! " il est dis aussi que les engagés peuvent s'y inscrire pour y donner des informations. voila en gros =). Citer la passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peux les arrêter. Tant qu'il y aura des hommes prêt a donner un sens au mot Liberter.
Dono Posté(e) 24 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) 24 juin 2010 marco1 Bonsoir , je croix que cela viens de votre ordinateur car sur me miens il n'y a pas de souci . Pour le 1lien que marine a posté je suis d'accord mais le 2 ème fonctionne très bien . Citer
Dono Posté(e) 24 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) 24 juin 2010 et celui fonctionne-t-il ? http://fmdf.1fr1.net Citer
Dono Posté(e) 24 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) 24 juin 2010 Je peux vraiment compté sur des personne dans cette investissement militaire merci BTX pour ces importantes informations!! Citer
Dono Posté(e) 24 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) 24 juin 2010 oui promis BTX compte sur moi Bonne nuit à toi! Citer
Dono Posté(e) 25 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) 25 juin 2010 Oui BTX j'ai une question pour vous je voulais savoir si pour le lycée d'Autun il fallait être un élève assez modèle Cordialement. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte