Juski Posté(e) 11 novembre 2012 Signaler Posté(e) 11 novembre 2012 Bonjour à tous, J'ai 20 ans, et après un bac L et m'être perdu en sociologie pour je ne sais quelle raison, j'ai décidé de retourner à ma première passion, à savoir l'aviation, mais depuis quelque mois et des rencontres avec des personnels de l'Armée de l'air, j'ai également décidé de devenir militaire. Je suis donc en train de remplir mon dossier pour passer les sélections EOPN et ait bien l'intention de les réussir. Si mon niveau en maths n'est pas excellentissime, je dispose par ailleurs d'une très grande culture aéronautique, et peut discuter avec pas mal de gens dans l'AA. Et même si je ne suis pas pris pilote dans les trois composantes (car je compte également passer les sélecs Aéronavale et ALAT), je postulerai comme sous-officier/officier marinier. Car j'aime être utile aux autres, alors pourquoi pas être utile à mon pays ! Au plaisir de vous recroiser sur le forum ! Citer EVI à la 27ème CCTM Avant de servir votre pays, écrivez sa langue correctement !
noemie2267 Posté(e) 11 novembre 2012 Signaler Posté(e) 11 novembre 2012 Bienvenue sur le forum !! C'est bien de s'ouvrir aux trois composantes Au moins, tu as peut-être plus de chance d'être pris :) Citer Pour faire un soldat de Marine Il faut avoir dans la poitrine Le coeur d'un matelot et celui d'un soldat. Réserviste TDM
Juski Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 11 novembre 2012 Merci à vous ! Citer EVI à la 27ème CCTM Avant de servir votre pays, écrivez sa langue correctement !
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte