Elie Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Bonjour, je suis Elie et je souhaite devenir réserviste dans l'armée de terre ou la marine. J'espère trouver ici toutes les infos nécessaire et des réponses à mes questions. Elie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noemie2267 Posté(e) 13 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 novembre 2012 Bienvenue sur le forum !! :) Citer Pour faire un soldat de Marine Il faut avoir dans la poitrine Le coeur d'un matelot et celui d'un soldat. Réserviste TDM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bronxois Posté(e) 16 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2012 bonjour et bienvenue dans le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SvensKa Posté(e) 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2012 Bienvenue à toi ! Vive la Marine !!!!! Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte