Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir

je m'appel Julien, j'ai 20 ans ( 21 dans 6 mois ). Je viens de quitter mon travail de dessinateur industriel pour enfin rentrer a l'armée.

Après avoir passé les tests en Mai a bordeaux, je suis retenu pour intégrer le 16e BC a Bitche en tant que combattant, mon premier voeux. signature le 4 décembre .

J'ai parcouru le forum et de nombreux sites internet pour me renseigner sur mon incorpo, j’avoue que je stress ( un peu ), car cela fait longtemps que j'attends se moment !

si d'autre, signe le 4 décembre, je suis ouvert a tout MP pour partager adresse et ressentie ! :happy:

et retour d'expérience, sur la saison hiver la bas, quoi prendre ? Enfin ne suis-je pas trop vieux? je vois que sur d'anciens poste pour le 16e certain on juste 18ans pour leur incorpo.

merci de votre patience

et a bientôt !

Posté(e)

Bien vu.

1. Très beau et bon bataillon.

2. Garnison et région très enclavées. Desserte en train aléatoire. Voiture recommandée.

3. S'agissant des affaires personnelles, le bataillon devrait vous adresser une plaquette de bienvenue si notamment vous envoyez une petite lettre au Président des Chasseurs du 16 (=PEVAT).

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...