body Posté(e) 25 juin 2010 Signaler Posté(e) 25 juin 2010 Bonjour, je suis le père d'une fille qui est dans l'armée de terre. Je suis passionné par tout ce qui touche à l'actualité militaire dans le monde donc je pense que je suis dans le bon forum ! A très bientôt Citer Espace Musculation, le site professionnel de référence sur la musculation.
BTX Posté(e) 25 juin 2010 Signaler Posté(e) 25 juin 2010 Bonjour BODY et bienvenue dans ce forum, N'hésitez pas à poser vos questions. Nous y répondrons avec plaisir. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
marine Posté(e) 25 juin 2010 Signaler Posté(e) 25 juin 2010 Bienvenue a toi BODY :) Citer la passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peux les arrêter. Tant qu'il y aura des hommes prêt a donner un sens au mot Liberter.
body Posté(e) 25 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) 25 juin 2010 Bonsoir ! merci pour votre accueil à très bientôt sur le forum :) Citer Espace Musculation, le site professionnel de référence sur la musculation.
claudemili83 Posté(e) 26 juin 2010 Signaler Posté(e) 26 juin 2010 Bonjour et bienvenue sur le site où je l'espère vous pourrez trouver les réponses à vos attentes. N'hésitez pas à nous faire part de vos questions auxquelles nous répondrons avec plaisir. Cordialement. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte