Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou,

Voila je vais passer mes test que en décembre, es je souhaite devenir M.D.R es comme spécialité magasinier .Mes je suis toujours pas sur de mon régiment comment le choisir au mieux.

Es que vous aurais des conseils à donner ou des infos svp

. future soldat du 28 régiment de transmission .

« Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d’où tu viens. »

Posté(e)

Il faut déjà passer les tests. Viendra ensuite l'orientation. Elle dependera des résultats des tests passés. Chaque chose en son temps. Concentre toi sur tes tests. C est le plus important pour l'instant. À+

Ne pas faire comme les Kennedy, ne pas se laisser abattre

Posté(e)

Cch Tom a raison ;)

Focalises toi sur ton passage au CSO meme si rien ne t'empeche de te renseigner

Le fait est, que tu seras soumis au plan de recrutement du mois où tu seras positionné et donc, qu'il y aura une liste de régiments qui recruterons, et les régiments que tu auras éventuellement favorisés lors de tes recherches perso, ne seront pas forcemment à ta disposition..

Sinon sur wikipédia il doit y avoir la liste des régiments actuel de France (je crois) et en fonction de chaque, tu approfondis tes recherches ;)

Posté(e)

Salut

Merci pour vos réponses.

Il es dit que nous devons déjà savoir ce que nous voulons faire es où .

Pour montrer que nous sommes préparer.

Je vais aller voir sur le site wiki ce que sa dit merci encore ^^.

Posté(e)

Votre orientation et le choix se fait grâce à vous, a vos capacités. Déjà peut être en rapport avec vos diplômes; vous avez le permis? C'est important. Vous faites du sport régulièrement, c'est important également. Vous êtes en phase de préparation pour le cso. Il est très important d'être préparé lors de ce passage. Vous aurez là-bas de l'information, n'hésitez pas à oser des questions. L'outil informatique est parfait pour puiser et apprécier une spécialité dans laquelle vous souhaitez évoluer. Des magasiniers, il y en a dans chaque régiments. Bon courage pour le cso et surtout pas de bobos! Ça serait dommage.

Ne pas faire comme les Kennedy, ne pas se laisser abattre

Posté(e)

Merci Cch Tom .

Ce la fait plusieurs mois que je me prépare pour les tests au cso. Je me suis même mise a la musculation es la natation pour être prise. Mais pour dire vrai je ne suis toujours pas une grande sportive comme je voudrais. Je fais aussi beaucoup de tests psychotechniques. Es les bobos je mon fais toujours mais ce n’es pas sa qui m’arrête ^^.

Non ce qui m’inquiète c’est de ne pas réussir, pas au niveau sportif mes plus au niveau test psychotechnique. Cela fait plus de trois ans que j’ai arrêté l’école et j’ai déjà tout oublié. Alors il vrai que je m’inquiète mais je ferai tout pour réussir parce que j’ai toujours voulu être militaire .

Posté(e)

SLT

Je suis contente pour toi, j’espère faire aussi bien que toi.

Mais pour vrai je serai jamais sur tant que je n'es pas sous les yeux un papier qui dit que j'ai réussi ^^.

Mais merci pour tout. Cela fait du bien de parlé avec des gents qui son ou qui on était dans ma situation. Je ne connais personne qui fait parti de l’armée cela fait que c'est dur de posé des questions ou juste parlé.

Alors un grand merci a vous . =]

Posté(e)

Mais je t'en prie, comme te l'a dit Ccf Tom...

Défonce toi au Cso... Plus tes résultats sont bon plus tes chances d'intègre le régiment et la spécialité que tu cherche sont grandes !!!

Maintenant les cartes sont dans tes mains ;-)

Qui s'y frotte s'y pique

5ème Compagnie: Partout on l'engage

Posté(e)

re

Je ne c'est quoi dire a part encore merci pour vos messages .

Je vais TOUT donnais au test du cso. ;)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...