body Posté(e) 25 juin 2010 Signaler Posté(e) 25 juin 2010 Bonsoir, j'ai une question qui peut paraitre bête pour certains : je voudrai savoir quel est l'âge maximum pour s'engager dans l'armée ? Citer Espace Musculation, le site professionnel de référence sur la musculation.
BTX Posté(e) 25 juin 2010 Signaler Posté(e) 25 juin 2010 Bonsoir BODY, Tout dépend : - Officier ? - Sous-officier ? - Militaire du rang ? - Légionnaire ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
lieutenantpara Posté(e) 5 juillet 2010 Signaler Posté(e) 5 juillet 2010 Salut !pour les militaires du rangs : Pour un EVAT :il faut avoir en entre 17 et 29 ans Pour un VDAT : il faut avoir entre 18 et 26 ans Pour les sous officiers : il faut entre 18 et 25 ans Pour les offciers il faut avoir au minum 22 ans pour ce présenter en au concour bac +2 et bac +3 ! voila voila .... Citer
lieutenantpara Posté(e) 5 juillet 2010 Signaler Posté(e) 5 juillet 2010 pour les officiers ce n'est pas 22 ans le minimum mais la maximum Citer
lieutenantpara Posté(e) 5 juillet 2010 Signaler Posté(e) 5 juillet 2010 Bonjour BTX , pour un OSC il faut avoir moins de 29 ans ! Parcontre pour les EVSLE je ne sais pas ... Citer
lieutenantpara Posté(e) 5 juillet 2010 Signaler Posté(e) 5 juillet 2010 Merci beucoup BTX de me féliciter , a bientot sur le forum ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte