Sodax Posté(e) 15 novembre 2012 Signaler Posté(e) 15 novembre 2012 Salut à tous, Je m'appelle Maxim j'ai 16 ans, j'habite a Saint Étienne, je suis en Première ES et j'aimerais rentrer dans l'armée depuis tout petit. Le régiment que je voudrais incorporé serait le 1er RCP, car il m’intéresse beaucoup et j'aimerais découvrir le parachutisme. Sinon bah je fait une PMD au 8eme RPIma pendant les vacs, et jsuis bien content d'avoir découvert ce site Bonne soirée !! Citer
BTX Posté(e) 15 novembre 2012 Signaler Posté(e) 15 novembre 2012 Bra-vo. Continuez vos études. Décrochez le baccalauréat. C'est en mangeant que vient l'appétit. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Sodax Posté(e) 15 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 15 novembre 2012 Merci BTX, oui je compte bien l'avoir ce bac :) Citer
noemie2267 Posté(e) 15 novembre 2012 Signaler Posté(e) 15 novembre 2012 Bienvenue !!! Et bonne chance !! Citer Pour faire un soldat de Marine Il faut avoir dans la poitrine Le coeur d'un matelot et celui d'un soldat. Réserviste TDM
Bronxois Posté(e) 16 novembre 2012 Signaler Posté(e) 16 novembre 2012 bonjour et bienvenue dans le forum ! Citer
SvensKa Posté(e) 17 novembre 2012 Signaler Posté(e) 17 novembre 2012 Bienvenue ! Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte