Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

commission incorpo février 2013


Messages recommandés

La 1ère commission pour l'incorporation de février est le 23 novembre !

Alors la par contre c'est complètement faux ! Le 23 novembre c'est le dernier délai pour envoyer les dossiers a la commission ! J'en suis sur a 300% ma CER me la dit plusieurs fois puisqu elle me met sur l incorporation de février avec la commission en décembre (le 13, réponse le 14;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Pour incorpo Février aussi :

P1 : 21 RIMA : Combattant TTA

P2 : 92 RI : Combattant TTA

P3 : 152 RI : Combattant TTA

Test médicaux :

Apte TAP

Apte Montagne

Psyco : E1 gestion du stress E1

Note de l'entretien : Très motivé et très bien renseigner ( merci internet :P )

Sport : E1 8.30 LL, 10 Tractions, 18 PO

Dossier EVAT : E1

Modifié par NoixDeCoco9675

Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment.

Futur engagé au 152 RI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : 9,30 LL ; 20 tractions ; 20 PO ; E1 Général !

PM faite au 2RH : 17 de moyenne + de bonnes appréciations.

Bon résultat Mr-X :)

Puis je me permettre de te demander quelle PM tu as fais ? Car j'aimerai rentrer au 13 ou alors au 2RH en 2eme choix, j'aimerai faire une PM histoire de me faire les dents :)

Est ce que la PM Commando existe toujours ou non? Car j'ai lu sur le forum qu'il y avait eu quelques changements apparemment -_-

" La seule chose nécessaire au triomphe du mal est l'inaction des hommes de bien. "

-- Edmund Burke --

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon résultat Mr-X :)

Puis je me permettre de te demander quelle PM tu as fais ? Car j'aimerai rentrer au 13 ou alors au 2RH en 2eme choix, j'aimerai faire une PM histoire de me faire les dents :)

Est ce que la PM Commando existe toujours ou non? Car j'ai lu sur le forum qu'il y avait eu quelques changements apparemment -_-

J'ai fais la PM du 4 au 9 novembre 2012 au 2RH donc ! Après ils font des PMS(uperieur) en août si sa t interresse et sa dure normalement 3semaines voir plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour il y a t'il des personnes qui ont choisie un ou plusieur de ces choix pour l'incorpo de fevrier

1er voeux : 3eme rG

2eme voeux: 40 RA

3eme voeux: 61 RA

et bonne chance a tous?

j'ai mis en 2: le 40 RA et en 3: le 61 RA :-)

" AU DANGER MON PLAISIR "

pilote char LECLERC au 12ème cuirassier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah déjà pour moi c'est mort --' mon cer a dit qu'il m'avait pas mît sur les plan de recrutement de janvier ni de février alors que je l'ai vu le 12 novembre et il m'avait dit avoir envoyer mon dossier pour les commissions .. Dégoûter ..

A désolé pour toi xS Et tu doit attendre la com de qu'elle date du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon conseiller en recrutement m'a confirmé que je pourrai postuler pour l'incorpo de février.

Sachant que je passe au CSO le 12 décembre, pour la deuxième commission l'envoi des dossiers c'est le 07 janvier 2013 (Garantie à 100%). Par contre mon choix de régiment sera restreint. Quelqu'un à la liste de tous les régiments de l'incorpo de février svp ?

Civil (En attente d'incorporation, 5 février au 13 BCA)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon conseiller en recrutement m'a confirmé que je pourrai postuler pour l'incorpo de février.

Sachant que je passe au CSO le 12 décembre, pour la deuxième commission l'envoi des dossiers c'est le 07 janvier 2013 (Garantie à 100%). Par contre mon choix de régiment sera restreint. Quelqu'un à la liste de tous les régiments de l'incorpo de février svp ?

Pour les régiments regarder dans les posts qui parlent de l'incorpo de février ils y en a de listés. Et oui vous allez pouvoir être sur la deuxième com de février car la date limite d'envoi des dossiers et le 2 ( 15 jours avant la com qui a lieu le 17)

Tomber est permis, se relever est ordonné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Cer ma dit que sa dépens , parfois il reste des places et par moment les régiments recrutent tout le personnel nécessaire des la première.

Si un recrutement a besoin de par exemple 20 combattant et que des la première commission il trouve 20 personnes qui correspondent a leurs critères ils vont les prendrent et pas attendre la deuxième com. Ça me fut expliqué comme ça.

Tomber est permis, se relever est ordonné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...