Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 386
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

Espérons qu'on en saura plus la semaine prochaine !

« Je n'ai jamais vu une bête sauvage s'apitoyer sur son sort. Même un oiseau préférerait mourir de froid et tomber de sa branche plutôt que de s'apitoyer sur son sort. » A armes égales.

Posté(e)

Rien non plus !..

« Je n'ai jamais vu une bête sauvage s'apitoyer sur son sort. Même un oiseau préférerait mourir de froid et tomber de sa branche plutôt que de s'apitoyer sur son sort. » A armes égales.

Posté(e)

Apparemment c'est pour aujourd'hui, ou début de semaine prochaine. Gardez espoir si vous n'avez pas de réponse avant ce weekend !

Posté(e)

Je suis prise ! Incorporation le 4 Mars pour BOSCO ! Courage tout le monde !

Posté(e)

Je te le souhaite sincèrement Moxi !

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous , je regarde ce forum depuis un petit moment maintenant et je n'osé m'y inscrire si je n'étais pas accepté à Maistrance. J'ai appris cette après-midi que ma candidature avait été retenue en tant que Manoeuvrier. Me voila donc :)

Modifié par Cataluna66
Posté(e)

Félicitations au futurs maistranciers.

Pour ce qui est des retours sur la promo de janvier, il y a trop de choses à raconter.

Toujours est-il que ma boîte à MP est ouverte pour d'éventuelles questions :)

Posté(e) (modifié)

Félicitations à tout le monde!!!!!

Modifié par Kowalski

Tes limites ne sont pas ton obstacle, ils sont ta cible.

Le succès n'est pas définitif, l'échec n'est pas fatal: ce qui compte c'est le courage de continuer.

Who dares, wins.

Posté(e)

La liste principale est bien tombé.

Maintenant ils restent a savoir si tu fais parti de la liste complémentaire. Les réponses vont tombées cette semaine. Voilà pourquoi le cirfa dit ne pas avoir reçu l'avis.

Posté(e) (modifié)

ha d'accord merci pour l'info grade-83 ca aurait été simpa qu'il me le dise mais bon..

Parce qu'ils m'auront bien fait poireauter j'ai refusé un super taf a la montagne parce qu'on été censé avoir les réponse mi décembre.

Modifié par grg
Posté(e)

Salut! Moi non plus j'ai pas encore la reponse... Mais d'apres mon CIRFA la liste principal n'est pas encore complete... Ils ont d ailleurs été surpris de pas avoir tous les noms d'un seul coup...

On devrait avoir nos reponses d'ici cette semaine!

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...