cocojuju Posté(e) 17 novembre 2012 Signaler Posté(e) 17 novembre 2012 sa y est les classes sont belle et bien fini pour mon fiston direction la 1er compagnie. cette semaine prise de contact avec la 1er à Toulon pour bosser sur les débarquements puis vendredi présentations pour les fourragères pour lui et pour nous un grand moment d'émotion et de fierté si j'avais su il y à des années de ça que je serais présent pour voir après moi mon fils un grand moment:wub: ensuite perm je souhaite bon courage à ceux qui sont en pleine formation au 21rima ou ailleurs ;) Citer
SAS_1429 Posté(e) 17 novembre 2012 Signaler Posté(e) 17 novembre 2012 Félicitations a lui. J'éspere être dans le même cas que lui un jour. Citer "Legio Patria Nostra"
cocojuju Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 17 novembre 2012 délicat de donner des noms mais ce sont pour la plupart des cchef et sgt de la 1er et 4éme compagnie,pour chapeauter tous ces cadres un lieutenant. tous du 21rima bien-surs. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte