kevin27000 Posté(e) 17 novembre 2012 Signaler Posté(e) 17 novembre 2012 bonjour, je me demander si il était possible de faire une PM avant mon incorpo de fevrier 2013 ou le délais est trop court et combien de temps dure cette PM merci ;-) Citer " AU DANGER MON PLAISIR " pilote char LECLERC au 12ème cuirassier
NoixDeCoco9675 Posté(e) 18 novembre 2012 Signaler Posté(e) 18 novembre 2012 La commission de février n'est pas passé comment peux tu incorporé ? voit avec ton CER il n'y a qu'avec lui que tu peux voir les dates pour une PM Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI
kevin27000 Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 18 novembre 2012 oui enfin tu a compris le sens de ma question ;-) Citer " AU DANGER MON PLAISIR " pilote char LECLERC au 12ème cuirassier
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte