Jas93 Posté(e) 19 novembre 2012 Signaler Posté(e) 19 novembre 2012 Salut à tous je m'appelle Jason, j'ai 19 ans et je vais intégrer le 44 ème Régiment de transmissions le 4 Décembre en tant que EVAT titulaire d'un bac pro cuisine j'ai donc choisit la cuisine. Citer
AFAV Posté(e) 19 novembre 2012 Signaler Posté(e) 19 novembre 2012 Bienvenue à toi. Bonne chance pour les classes ! Citer
BTX Posté(e) 19 novembre 2012 Signaler Posté(e) 19 novembre 2012 Bra-vo. Eu égard votre fonction et aux élongations, vous devriez demeurer à Mutzig et ne pas rejoindre le GS de la base de défense à Strasbourg. Vous pourrez ainsi visiter l'usine Bugatti à MOLSHEIM et pourquoi pas, acheter une VEYRON. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
noemie2267 Posté(e) 19 novembre 2012 Signaler Posté(e) 19 novembre 2012 Bienvenue sur le forum !! Félicitations pour ton incorpo !! :) Citer Pour faire un soldat de Marine Il faut avoir dans la poitrine Le coeur d'un matelot et celui d'un soldat. Réserviste TDM
Jas93 Posté(e) 19 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 19 novembre 2012 Merci à tous; Merci BTX avez vous une expérience concernant le GS de la base de soutien à Strasbourg et du régiment de Mutzig? Citer
SvensKa Posté(e) 20 novembre 2012 Signaler Posté(e) 20 novembre 2012 Bienvenue ! :) Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte