Frenchii93 Posté(e) 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2012 bonsoir a toute et a tous , j'aurais voulus savoir si il y avait des personnes qui incorpore le 3 rpima le 4 décembre 2012 Frenchii93 Citer Le diable rit avec nous ! je suis né Français je vis Français et je mourrais Français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2012 Bon courage dans le régiment de Bigeard ;) Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frenchii93 Posté(e) 19 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2012 merci bien, je vais en avoir besoins de courage et par Saint Michel Vive les paras ;) Citer Le diable rit avec nous ! je suis né Français je vis Français et je mourrais Français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papgims29 Posté(e) 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2012 je serais de la partie :happy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoixDeCoco9675 Posté(e) 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2012 Excellent, félicitation à vous excellent rgt vous allez en bavez :P Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frenchii93 Posté(e) 21 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2012 salut papgims29 félicitation a toi , je souhaiterais faire ta connaissance , tu n'as qu'a m'envoyer un message prive et merci a toi noixdecoco9675 , c'est sur qu'on va en baver mais c'est sa qui est bon justement . Frenchii93 Citer Le diable rit avec nous ! je suis né Français je vis Français et je mourrais Français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josiane Posté(e) 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2012 salut les gars, je fais actuellement mes classes et y a des gars du 3 avec moi!! Bon courage car ils en chient autant que nous ! Mais de supers cadres vous attendes ! Citer VOLONTAIRE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frenchii93 Posté(e) 21 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2012 super merci Josiane , bon courage a toi !! ou fait tu t'es classes ? Citer Le diable rit avec nous ! je suis né Français je vis Français et je mourrais Français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2012 Sans doute à Caylus au 8 non? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josiane Posté(e) 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2012 (modifié) oui mon frère dérouille la bas, mais croit moi avec les cadres du 3 tu vas t'éclater si tes passionné ! Caylus et Pamier ( désolé on a le même ordi portable avec mon frère donc on passe a deux sur le forum ) Modifié 22 novembre 2012 par Josiane Citer VOLONTAIRE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2012 Ah toi tu es au 1er RCP? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josiane Posté(e) 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2012 Moi en phase de recrutement et mon frère fait ses classes pour le 8 ! Citer VOLONTAIRE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2012 Les deux frères paras ; classe ;) Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aircrasht Posté(e) 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2012 Josiane qui est ton frere ? Et je croyais que le 3 recrutais en janvier et pas le 04 decembre Citer Maybach Music Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuPARA Posté(e) 24 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2012 vous allez voir, le 3 est un tres bon regiment ! je suis actuellement a Caylus, j'ai incorporé le 3é RPIMa le 02 octobre 2012 ! et a Caylus sa pique ! bon courage a vous ! Citer MP 1CL - 3eme RPIMa - 2e CIE "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robindeuxtrois Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2013 caylus c'est bien plus doux que la fsi ;) Citer [17e RGP] SAPEUR SUIS, PARA DEMEURE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjou Posté(e) 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Bonjour a tous, j'aimerais savoir quels ont été vos résultats au CSO pour ceux d'entre vous qui ont incorporés un régiment de para svp histoire de me faire une idée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cch Tom Posté(e) 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Écoutez les anciens du gaz..! Bon courage Citer Ne pas faire comme les Kennedy, ne pas se laisser abattre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte