kevin27000 Posté(e) 19 novembre 2012 Signaler Posté(e) 19 novembre 2012 bonjour, qui connait la date précise de la commission de l'incorpo février certains dise fin novembre et d'autre mi-decembre et mon CER ne c'est pas me repondre merci de m’éclairer ;-) Citer " AU DANGER MON PLAISIR " pilote char LECLERC au 12ème cuirassier
Mr-X Posté(e) 19 novembre 2012 Signaler Posté(e) 19 novembre 2012 bonjour, qui connait la date précise de la commission de l'incorpo février certains dise fin novembre et d'autre mi-decembre et mon CER ne c'est pas me repondre merci de m’éclairer ;-) Dernier délai pour l'envoi des dossiers le 23 novembre 2012, le 29 novembre les dossiers passent par Lyon pour correction d'éventuelles fautes, voire s'il manque des éléments ... Etc. Ensuite le 13 décembre a 8h début de la commission et donc des décisions. Les réponses tomberont donc en fin de journée du 13 décembre ou 14 décembre ! Voilà ! Les infos datent d'aujourd'hui avec mon CER et la feuille des commissions devant les yeux ! DÉBAT CLOS ! ;) Citer
kevin27000 Posté(e) 20 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 20 novembre 2012 MERCI, c'est exactement le genre de réponse que j'aime, clair et efficace ;-) Citer " AU DANGER MON PLAISIR " pilote char LECLERC au 12ème cuirassier
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte