Kévin45 Posté(e) 20 novembre 2012 Signaler Posté(e) 20 novembre 2012 (modifié) Bonjours mon CER ma appeler il y a une semaine mon dossier a été retenue au 4éme RD près de marseille signature du contrat le 03 janvier 2013 ; Si il ya des personne de la bas ou des candidat qui aurait aussi était retenue se serait cool d'être en contacte :D :P Modifié 20 novembre 2012 par Kévin45 Citer
Kévin45 Posté(e) 20 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 20 novembre 2012 Bonjours mon CER ma appeler il y a une semaine mon dossier a été retenue au 4éme RD près de marseille signature du contrat le 03 janvier 2013 ; Si il ya des personne de la bas ou des candidat qui aurait aussi était retenue de donner ses impréssion sur le régiment etc.. :D Citer
geoparabelum Posté(e) 21 novembre 2012 Signaler Posté(e) 21 novembre 2012 bonjour, j'ai egalement postulé pour un poste au 4e RD, mais j'aimerais avoir ample information, que signifie exactement etre "combattant au 4RD" merci de vos reponse. CDT Citer L'ennemie est bete : il croit que c'est nous l'ennemie, alors que c'est lui!! mourir pour son pays, c'est respecter ces engagement, au front, le mieux, c'est de faire en sorte que son ennemie le fasse pour soi.
Changes Posté(e) 21 novembre 2012 Signaler Posté(e) 21 novembre 2012 Cavalier porté c'est à dire generalement tireur 12.7 , tireur 7.62 sur les vab , vehicules blindes ,) Citer
geoparabelum Posté(e) 21 novembre 2012 Signaler Posté(e) 21 novembre 2012 ok merci de ta réponse. J'y vois nettement plus clair. ;) Citer L'ennemie est bete : il croit que c'est nous l'ennemie, alors que c'est lui!! mourir pour son pays, c'est respecter ces engagement, au front, le mieux, c'est de faire en sorte que son ennemie le fasse pour soi.
Kévin45 Posté(e) 21 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 21 novembre 2012 J'ai aussi postulé pour combattant ^^ Citer
Micky34 Posté(e) 22 novembre 2012 Signaler Posté(e) 22 novembre 2012 slt a vous je rentre également le 3 janvier au 4eme rd pour être combattant Kevin 45 faudrait qu'on fasse connaissance a trés vite :D Citer Si vis paceum, para bellum
geoparabelum Posté(e) 23 novembre 2012 Signaler Posté(e) 23 novembre 2012 bonjour a vous, aaah un de plus pour combattant au 4RD Moi j'aimerai d'avantage savoir si, en autre, les combattant de ce régiment sont aussi dit, combattant a pied? Car moi je voudrais d'avantage etre au sol, et pas etre postée en temps que tireur mitrailleuse lourde. Merci a l'avance a la ou les personnes qui auront reponse a cela. Cdlt. Citer L'ennemie est bete : il croit que c'est nous l'ennemie, alors que c'est lui!! mourir pour son pays, c'est respecter ces engagement, au front, le mieux, c'est de faire en sorte que son ennemie le fasse pour soi.
Micky34 Posté(e) 23 novembre 2012 Signaler Posté(e) 23 novembre 2012 slt je préférerais également etre plus au sol que sur les blindé je c pas du tout comment sa va se passer pour nous engui dit etre :) Citer Si vis paceum, para bellum
geoparabelum Posté(e) 23 novembre 2012 Signaler Posté(e) 23 novembre 2012 aprés , pour moi je n'ai pas encor de réponse exact concernant mon integration au 4 RD, (resultat de commission le 6 ou 7 decembre) en 1er choix: 4 e rd , 2em choix: 92e RI et 3em choix 2em RIMA. Je te tiens au courant d'ici la xP sinon oui dans le cas ou je suis bon pour le 4 RD, en retour sur le sujet, il est vrai que cela serai plus engagent d'etre au sol plutot que "promener" en blindée. Enfin comme tu le dis, on verra cela a moins que quelqu'un sur le forum nous donne plus de renseignement sur le sujet, voir si il y a des groupes (troupes) au sol ou dit "a pied" au 4 em RD. Citer L'ennemie est bete : il croit que c'est nous l'ennemie, alors que c'est lui!! mourir pour son pays, c'est respecter ces engagement, au front, le mieux, c'est de faire en sorte que son ennemie le fasse pour soi.
Micky34 Posté(e) 23 novembre 2012 Signaler Posté(e) 23 novembre 2012 ta exactement les meme choix que moi tu viens d'ou ? Citer Si vis paceum, para bellum
geoparabelum Posté(e) 23 novembre 2012 Signaler Posté(e) 23 novembre 2012 de la Picardie, la Somme plus précisement. Exactement les memes choix que toi, oui cela peut arriver.. A moin que . Lol Citer L'ennemie est bete : il croit que c'est nous l'ennemie, alors que c'est lui!! mourir pour son pays, c'est respecter ces engagement, au front, le mieux, c'est de faire en sorte que son ennemie le fasse pour soi.
geoparabelum Posté(e) 23 novembre 2012 Signaler Posté(e) 23 novembre 2012 (CIRFA d'Amiens) Citer L'ennemie est bete : il croit que c'est nous l'ennemie, alors que c'est lui!! mourir pour son pays, c'est respecter ces engagement, au front, le mieux, c'est de faire en sorte que son ennemie le fasse pour soi.
Micky34 Posté(e) 23 novembre 2012 Signaler Posté(e) 23 novembre 2012 ok moi CIRFA Montpellier ! Citer Si vis paceum, para bellum
geoparabelum Posté(e) 23 novembre 2012 Signaler Posté(e) 23 novembre 2012 sa va, cela te fais moins de temps de route que moi.mdr. et a ton cirfa, le recruteur t'a informer du nombre de poste restant pour combattant au 4em rd ? Moi si je me souvient avec exactitude, il y avait 3 poste dispo.. Citer L'ennemie est bete : il croit que c'est nous l'ennemie, alors que c'est lui!! mourir pour son pays, c'est respecter ces engagement, au front, le mieux, c'est de faire en sorte que son ennemie le fasse pour soi.
Micky34 Posté(e) 23 novembre 2012 Signaler Posté(e) 23 novembre 2012 non honnêtement je m'en rappel plus dsl !! Citer Si vis paceum, para bellum
geoparabelum Posté(e) 23 novembre 2012 Signaler Posté(e) 23 novembre 2012 ce n'ai point grave, aprés rens de ma part, pas 3:mais 4 poste combattant. Enfin si ma source est fiable.lol, mise a part sa, pas trop de stress pour ton incorpo et fgi? Lol Citer L'ennemie est bete : il croit que c'est nous l'ennemie, alors que c'est lui!! mourir pour son pays, c'est respecter ces engagement, au front, le mieux, c'est de faire en sorte que son ennemie le fasse pour soi.
Micky34 Posté(e) 23 novembre 2012 Signaler Posté(e) 23 novembre 2012 si un peu quand même normal ^^ mais bon je l'engui aussi dis être :) Citer Si vis paceum, para bellum
geoparabelum Posté(e) 23 novembre 2012 Signaler Posté(e) 23 novembre 2012 j'imagine bien que oui moi je me hate d'avoir réponse pour savoir dans lesquelle des régiments choisi je vai aller.. Attente, patience et esperence sont les mots ;) Citer L'ennemie est bete : il croit que c'est nous l'ennemie, alors que c'est lui!! mourir pour son pays, c'est respecter ces engagement, au front, le mieux, c'est de faire en sorte que son ennemie le fasse pour soi.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte