Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjours mon CER ma appeler il y a une semaine mon dossier a été retenue au 4éme RD près de marseille signature du contrat le 03 janvier 2013 ; Si il ya des personne de la bas ou des candidat qui aurait aussi était retenue se serait cool d'être en contacte :D :D :P

Modifié par Kévin45
Posté(e)
Bonjours mon CER ma appeler il y a une semaine mon dossier a été retenue au 4éme RD près de marseille signature du contrat le 03 janvier 2013 ; Si il ya des personne de la bas ou des candidat qui aurait aussi était retenue de donner ses impréssion sur le régiment etc.. :D :D :P
Posté(e)

bonjour, j'ai egalement postulé pour un poste au 4e RD, mais j'aimerais avoir ample information, que signifie exactement etre "combattant au 4RD" merci de vos reponse. CDT

L'ennemie est bete : il croit que c'est nous l'ennemie, alors que c'est lui!!

mourir pour son pays, c'est respecter ces engagement, au front, le mieux, c'est de faire en sorte que son ennemie le fasse pour soi.

Posté(e)

ok merci de ta réponse. J'y vois nettement plus clair. ;)

mourir pour son pays, c'est respecter ces engagement, au front, le mieux, c'est de faire en sorte que son ennemie le fasse pour soi.

Posté(e)

bonjour a vous, aaah un de plus pour combattant au 4RD :) Moi j'aimerai d'avantage savoir si, en autre, les combattant de ce régiment sont aussi dit, combattant a pied? Car moi je voudrais d'avantage etre au sol, et pas etre postée en temps que tireur mitrailleuse lourde. Merci a l'avance a la ou les personnes qui auront reponse a cela. Cdlt.

Posté(e)

aprés , pour moi je n'ai pas encor de réponse exact concernant mon integration au 4 RD, (resultat de commission le 6 ou 7 decembre) en 1er choix: 4 e rd , 2em choix: 92e RI et 3em choix 2em RIMA. Je te tiens au courant d'ici la xP sinon oui dans le cas ou je suis bon pour le 4 RD, en retour sur le sujet, il est vrai que cela serai plus engagent d'etre au sol plutot que "promener" en blindée. Enfin comme tu le dis, on verra cela :) a moins que quelqu'un sur le forum nous donne plus de renseignement sur le sujet, voir si il y a des groupes (troupes) au sol ou dit "a pied" au 4 em RD.

Posté(e)

de la Picardie, la Somme plus précisement. Exactement les memes choix que toi, oui cela peut arriver.. A moin que . Lol

Posté(e)

sa va, cela te fais moins de temps de route que moi.mdr. et a ton cirfa, le recruteur t'a informer du nombre de poste restant pour combattant au 4em rd ? Moi si je me souvient avec exactitude, il y avait 3 poste dispo..

Posté(e)

ce n'ai point grave, aprés rens de ma part, pas 3:mais 4 poste combattant. Enfin si ma source est fiable.lol, mise a part sa, pas trop de stress pour ton incorpo et fgi? Lol

Posté(e)

j'imagine bien que oui :) moi je me hate d'avoir réponse pour savoir dans lesquelle des régiments choisi je vai aller.. Attente, patience et esperence sont les mots ;)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...