Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, voila je fait un poste pour toutes les personnes intègrant le 4eme Regiment de Dragons.

Je viens d'avoir ma réponse pour Pilote Char Leclerc c'est positif et il y a 6 places donc il me reste 5 personnes a trouver qui vont integrer le Rgt en meme temps que moi.

Ce poste est valable egalement pour toutes les personnes integrant le 4eme RD, comme sa on se retrouve tous sur ce poste si bien sur sa vous interesse =)

Cordialement Romain.

Posté(e)

bonjour a vous, KEVIN45, qu'a pour signification "combattants ABC"???

L'ennemie est bete : il croit que c'est nous l'ennemie, alors que c'est lui!!

mourir pour son pays, c'est respecter ces engagement, au front, le mieux, c'est de faire en sorte que son ennemie le fasse pour soi.

Posté(e)

j'ai égelement postulé pour integrer le 4 RD (combattant) , reponse dans moins d'une semaine pour moi

mourir pour son pays, c'est respecter ces engagement, au front, le mieux, c'est de faire en sorte que son ennemie le fasse pour soi.

Posté(e)

bonsoir kevin45, ok merci de votre info. Cordialement

Posté(e)

Bonjour a vous, voici un lien qui va probablement vous aider. CDLT http://www.defense.gouv.fr/terre/presentation/organisation-des-forces/arme-blindee-cavalerie/4e-regiment-de-dragons

• 2 semaines plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...