Romain95 Posté(e) 24 novembre 2012 Signaler Posté(e) 24 novembre 2012 Salut, voila je fait un poste pour toutes les personnes intègrant le 4eme Regiment de Dragons. Je viens d'avoir ma réponse pour Pilote Char Leclerc c'est positif et il y a 6 places donc il me reste 5 personnes a trouver qui vont integrer le Rgt en meme temps que moi. Ce poste est valable egalement pour toutes les personnes integrant le 4eme RD, comme sa on se retrouve tous sur ce poste si bien sur sa vous interesse =) Cordialement Romain. Citer
Kévin45 Posté(e) 30 novembre 2012 Signaler Posté(e) 30 novembre 2012 Moi aussi j'incorpo le 4 ème RD le 3 janvier en combattant ABC :) Citer
Romain95 Posté(e) 30 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 30 novembre 2012 Ok Kevin donne moi ton FB en pv si tu veux qu'on reste en contact =) Citer
geoparabelum Posté(e) 30 novembre 2012 Signaler Posté(e) 30 novembre 2012 bonjour a vous, KEVIN45, qu'a pour signification "combattants ABC"??? Citer L'ennemie est bete : il croit que c'est nous l'ennemie, alors que c'est lui!! mourir pour son pays, c'est respecter ces engagement, au front, le mieux, c'est de faire en sorte que son ennemie le fasse pour soi.
Joo07 Posté(e) 30 novembre 2012 Signaler Posté(e) 30 novembre 2012 j'ai aussi postulé comme pilote cher leclerc au 4e RD mais j'aurais la réponse le 6 ou 7 décembre :/ Citer
Romain95 Posté(e) 30 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 30 novembre 2012 Ok Joo tiens nous au courant =) moi aussi jdevais ma reponse le 6 decembre mai mon recruteur ma appeler il y a 10j deja pour me dire que cetait bon. Citer
geoparabelum Posté(e) 30 novembre 2012 Signaler Posté(e) 30 novembre 2012 j'ai égelement postulé pour integrer le 4 RD (combattant) , reponse dans moins d'une semaine pour moi Citer L'ennemie est bete : il croit que c'est nous l'ennemie, alors que c'est lui!! mourir pour son pays, c'est respecter ces engagement, au front, le mieux, c'est de faire en sorte que son ennemie le fasse pour soi.
geoparabelum Posté(e) 30 novembre 2012 Signaler Posté(e) 30 novembre 2012 *(egalement) Citer L'ennemie est bete : il croit que c'est nous l'ennemie, alors que c'est lui!! mourir pour son pays, c'est respecter ces engagement, au front, le mieux, c'est de faire en sorte que son ennemie le fasse pour soi.
Joo07 Posté(e) 30 novembre 2012 Signaler Posté(e) 30 novembre 2012 romain95 t'as de la chance de savoir deja! pas de soucis je vous tiens au courant ;) Citer
Kévin45 Posté(e) 3 décembre 2012 Signaler Posté(e) 3 décembre 2012 bonjour a vous, KEVIN45, qu'a pour signification "combattants ABC"??? Bonjours combattant d'arme blindé de cavalerie :) Citer
geoparabelum Posté(e) 3 décembre 2012 Signaler Posté(e) 3 décembre 2012 bonsoir kevin45, ok merci de votre info. Cordialement Citer L'ennemie est bete : il croit que c'est nous l'ennemie, alors que c'est lui!! mourir pour son pays, c'est respecter ces engagement, au front, le mieux, c'est de faire en sorte que son ennemie le fasse pour soi.
TheHawkdu974 Posté(e) 5 décembre 2012 Signaler Posté(e) 5 décembre 2012 Bonjour, quelles sont les différentes spé pour un EVAT au 4e RD svp??? Et les différentes missions et OPEX possibles? tout le combien? Cordialement, DREWS Citer
geoparabelum Posté(e) 5 décembre 2012 Signaler Posté(e) 5 décembre 2012 Bonjour a vous, voici un lien qui va probablement vous aider. CDLT http://www.defense.gouv.fr/terre/presentation/organisation-des-forces/arme-blindee-cavalerie/4e-regiment-de-dragons Citer L'ennemie est bete : il croit que c'est nous l'ennemie, alors que c'est lui!! mourir pour son pays, c'est respecter ces engagement, au front, le mieux, c'est de faire en sorte que son ennemie le fasse pour soi.
ludovic29760 Posté(e) 17 décembre 2012 Signaler Posté(e) 17 décembre 2012 Bonjour à tous, personnellement j'integre le 4rd le 3 janvier tout comme vous mais en tant que combattant tta. J'aimerai savoir si il y a des bretons parmis vous. Merci Citer
Romain95 Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 20 décembre 2012 Ludovic laisse moi ton FB par MP, qu'on soit en contact le jour-j au regiment si tu veux. Citer
ludovic29760 Posté(e) 21 décembre 2012 Signaler Posté(e) 21 décembre 2012 Si quelqu'un passe par paris gare de lyon pour le train de 17 h à destination de Marseille, dites le moi par message privé svp Citer
Romain95 Posté(e) 21 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 21 décembre 2012 Ludovic je ne t'es pas trouver, moi je passerai par gare de lyon mais je ne sais pas a quel heure. Citer
ludovic29760 Posté(e) 21 décembre 2012 Signaler Posté(e) 21 décembre 2012 D'accord, tien moi au courant sûr l'heure. Envoie ton fb par message privé si tu veut Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte