Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Piercing à la langue


Mandrakk

Messages recommandés

Bonsoir à tous, voila j'ai un piercing à la langue et j'ai ma visite médicale pour être GAV le 10 Décembre, pensez-vous que je dois enlever le piercing pour la visite médicale ?! Car il ne se voit pas du tout ( sauf si j'ai la bouche grande ouverte bien entendu ... ) . Et par la suite, en école, brigade ... Pourrais-je le laisser ?!

Merci d'avances pour vos réponses, bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurélianne il y a toujours des gens pour braver les interdits, j'ai été pompier, strictement interdit, j'ai un couple d'amis gendarme, et ils ont confirmaient strictement interdit...

Après sérieux, a quoi ça sert votre pins, à part faire le sapin de Noël avec de jolies boules !!!

Si cela te pose un réel problème effectivement pose toi des questions sur tes priorités comme la dit Aurélianne !!

Qui s'y frotte s'y pique

5ème Compagnie: Partout on l'engage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai personnellement été obligé de me séparé de mes trois piercings et c'est sans regrets.

Lors de ma visite médicale le médecin me l'avait confirmé, aucun piercings n'est toléré et c'est tout à fait normal et compréhensible selon moi.

Concours G.A.V. : OK

Visite médicale : APTE

Incorpo : Beynes le 02 avril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...