Mandrakk Posté(e) 25 novembre 2012 Signaler Posté(e) 25 novembre 2012 Bonsoir à tous, voila j'ai un piercing à la langue et j'ai ma visite médicale pour être GAV le 10 Décembre, pensez-vous que je dois enlever le piercing pour la visite médicale ?! Car il ne se voit pas du tout ( sauf si j'ai la bouche grande ouverte bien entendu ... ) . Et par la suite, en école, brigade ... Pourrais-je le laisser ?! Merci d'avances pour vos réponses, bonne soirée ! Citer
jean-baptisme Posté(e) 25 novembre 2012 Signaler Posté(e) 25 novembre 2012 Pour la visite et l'école je te conseille de l'enlever. Ca sera même obligatoire, pour les cours de MSAA par exemple. En brigade...à voir ! Personnellement je n'en ai jamais vu. Citer
RomainLeclerc Posté(e) 25 novembre 2012 Signaler Posté(e) 25 novembre 2012 Absolument interdit Citer Qui s'y frotte s'y pique 5ème Compagnie: Partout on l'engage
RomainLeclerc Posté(e) 25 novembre 2012 Signaler Posté(e) 25 novembre 2012 Aurélianne il y a toujours des gens pour braver les interdits, j'ai été pompier, strictement interdit, j'ai un couple d'amis gendarme, et ils ont confirmaient strictement interdit... Après sérieux, a quoi ça sert votre pins, à part faire le sapin de Noël avec de jolies boules !!! Si cela te pose un réel problème effectivement pose toi des questions sur tes priorités comme la dit Aurélianne !! Citer Qui s'y frotte s'y pique 5ème Compagnie: Partout on l'engage
Dani Posté(e) 25 novembre 2012 Signaler Posté(e) 25 novembre 2012 dans l'infanterie aussi c'est strictement interdit , bcp les enlèvent et remettent a la porte du rgt , c'est un coup à attraper Citer
RomainLeclerc Posté(e) 25 novembre 2012 Signaler Posté(e) 25 novembre 2012 Un pins sur la Stroumpfinette ou autre parti non visible tu as le droit si tu tiens à être percé ;-) Citer Qui s'y frotte s'y pique 5ème Compagnie: Partout on l'engage
Bronxois Posté(e) 26 novembre 2012 Signaler Posté(e) 26 novembre 2012 Le piercing est a retirer pour 2 raisons : 1) Trés peu apprécié par l'encadrement 2) Mais surtout risque de lésions dentaires par microtraumatismes répétés lors des classes quand le piercing vient heurter l'arcade dentaire (cas du parcours d'obstacle...) doc Bronxois Citer
Antho57 Posté(e) 26 novembre 2012 Signaler Posté(e) 26 novembre 2012 J'ai personnellement été obligé de me séparé de mes trois piercings et c'est sans regrets. Lors de ma visite médicale le médecin me l'avait confirmé, aucun piercings n'est toléré et c'est tout à fait normal et compréhensible selon moi. Citer Concours G.A.V. : OK Visite médicale : APTE Incorpo : Beynes le 02 avril
KenZar Posté(e) 27 novembre 2012 Signaler Posté(e) 27 novembre 2012 Il faut ce mettre à la place des citoyens que tu vas cotoyer dans le futur.. Une gendarme avec un piercing à la langue je ne sais pas ce qu'ils penseraient.. :+ Citer
dudz Posté(e) 27 novembre 2012 Signaler Posté(e) 27 novembre 2012 Mon chef de section à chopper un de mes camarade dans un bar avec une boucle d'oreille.. Son oreille à mal fini malheureusement. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte