mc92 Posté(e) 28 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2012 Bonjour, Suite a un coup pris à la boxe, une de mes dents de derrière c'est cassé, je n'ai perdu qu'un seul morceau mais je ne 'ai pas tout de suite remarqué. Une carie est apparu et bref, je dois faire une couronne. Je voudrais savoir si le fait d'avoir une couronne était cause d'inaptitude quelconque pour être pilote, para... Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 28 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2012 Non, éventuellement pour la pratique subaquatique. Des dents saines dans une tête bien faite, la garantie du succès. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mc92 Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2012 D'accord, merci, je met un protège dents maintenant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ousboutousoulou Posté(e) 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2012 Bonjour, Moi pour ma part je n'ai pas remplacé une dent qu'on m'a arraché, ça passe quand même? Citer "Si vis pacem, para bellum" Artilleur sur Aviso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2012 a priori, a part un manque important de dent, oui une ca passe. le gros risque c'est comme dit BTX les changement de pression (et donc la plongée, sous marin compris) Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2012 il me manquait deux dent à mon incorpo jamais eu de souci avec cela , mais bon comme je n'ai pas de dent de sagesse encore, cela fera de la place pour elles :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ousboutousoulou Posté(e) 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2012 Ouf et pour une dent cassée sans "pate"?(non réparée quoi...) oui, les chicos et moi... (ne jamais faire de rugby sans protèges dent...) Citer "Si vis pacem, para bellum" Artilleur sur Aviso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2012 dent cassés = dent non soigné = problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saokore91 Posté(e) 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2012 (modifié) dent cassés = dent non soigné = problème Effectivement ! Une personne qui est passé au CSO de Vincennes avec moi a été mis inapte temporaire 3 mois pour ce problème de dent cassée :) Modifié 20 décembre 2012 par Saokore91 Citer Je fleurirai partout où je serai porté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ousboutousoulou Posté(e) 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2012 fin cassé y'a encore les 4/5° de la dent, à ce moment là si je la fait soigné ça passera, ou faut carrément l'arraché pour en remettre une? Citer "Si vis pacem, para bellum" Artilleur sur Aviso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saokore91 Posté(e) 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2012 (modifié) Vois avec ton dentiste. Mais au final tu devras faire un soin dentaire. Si jamais tu as des radios à faire, vas les faire aussi. Moi j'ai pas faite les miennes du coup inapte temporaire = allongement du délai pour intégrer l'armée. Modifié 20 décembre 2012 par Saokore91 Citer Je fleurirai partout où je serai porté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2012 de toute façon, faut la soigner... Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2012 d'accord avec hatonjon , tu dois la faire soigné, une dent soigné suffit pour etre apte, heureusement sinon on serait tous edenté à l'armée lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ousboutousoulou Posté(e) 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2012 ok merci fin elle est soignée, mais l'aspect esthétique... Citer "Si vis pacem, para bellum" Artilleur sur Aviso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2012 bogoss n'est pas un critère d'aptitude, enfin à vérifier ;) Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ousboutousoulou Posté(e) 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2012 j'ai une chance alors... cette VM... Citer "Si vis pacem, para bellum" Artilleur sur Aviso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte